Feuilles jaunes a 31 jours de croissance


Messages recommandés

Bonjour a tous.J'ai un ami qui fait sa 1ère culture in.Placos 1.85m de haut,0.54m de profondeur et 0.86m de large.Une mh et hps 250w. 2 Sunnon 12cm, 1 intra et 1 extra.Un ventillo a colonne pour brasser l'air.Le tout tourne que quand la lumière est allumée.Un thermo/hygro.Du allmix avec du biogrow,biolom et rootjuice et du superthrive.4 pieds sont agé de 35 jours et un de 31.Quand ils ont germer il les a mis ds des pots de yaourt.Le 15/12 cad a 10 jours de croiss.Les feuilles du bas ont commencé a jaunir.Alors ils les a rempoter ds des pots de 6.5L.Les feuilles jaunnissaient de l'extèrieur vers l'intérieur.Le problème c'est calmé, elles ont bien poussées jusqu'au jour ou il c'est absenté 2 jours. Quand il est revenu plusieurs grande feuilles du bas avaint jauni presque entièrement.Il les arrosées tout les 5 jours au ph 6.5 envirron, avec 2 litres pour 5 pots de 6.5l.7 jours avant ce problème il les arrosa avec 2ml pour 2 litres d'eau.Une fois aussi avec 1ml de superthreive pour 2 litres d'eau.Penser vous qu'il puisse les mettre en floraisons? Merci pour lui.Je met des tofs dans le post suivant.Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

on attend les tofs, peux tu espacer un peu tes lignes c'est dur a lire ..

 

Aucune raison qu'il ne puisse pas les passer en flo ..

 

sinon y du y avoir des petits loupés genre :

il les a mis ds des pots de yaourt

 

ils etaient percés au fond ??

 

2 Sunnon 12cm, 1 intra et 1 extra.Un ventillo a colonne pour brasser l'air.Le tout tourne que quand la lumière est allumée

 

tu t'enfermes dans une piece étanche quand tu dors ?? lol non je veux dire faut extraire et brasser l'air en continu ...

 

Il les arrosées tout les 5 jours au ph 6.5 envirron, avec 2 litres pour 5 pots de 6.5l.7 jours avant ce problème il les arrosa avec 2ml pour 2 litres d'eau.Une fois aussi avec 1ml de superthreive pour 2 litres d'eau

 

9a fait beaucoup d'eau tout ça .. en fait tout depend de l'absobtion des plantes ... attendre que la terre soit seche avant d'arroser de nouveau !! la technique de soulever le pot est pas mal aussi ... ( oui quand la terre est seche aussi )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c0db2.jpg.Bonjour, Voici une tofs a une demie journée de floraison.Les feuilles les plus jaunes ont été coupées.Le problème ne c'est pas propagé, pour le moment. Le placard n'étant pas entièrement étanche, c'est pour ca que les ventillo ne tournent pas la nuit.Désolé mais je maitrise pas la mise en page.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon deja le SuperThrive c,est 1ml pour 6.5L d'eau apres a ce stade la 200ml d'eau par plante est suffisant et quans la terre est sec sur 5cm apres faut laisser extraction et ventilation allumer aussi la nuit, si les feuilles jaunies ça doit venir d'un surarrosage tu leur donne 5x trop d'eau @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.