PK 13-14


Messages recommandés

Lu a tous :-P

Mes plans ont 46 jours, ca fait 2 jours k'ils sont en flo (12/12 H).

Mais les sexes commence a se déclarer a votre avis je mets le pk 13-14 ds 2 semaines ou j'attends la deuxieme période de flo cad 4 semaines.

J'aimerai avoir des avis d'utilisateurs merci

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre le PK13-14 à partir de la deuxième semaine de floraison, avec que de l'engrais croissance (BN Hydro par exemple) la première semaine. La règle générale, c'est de mettre les engrais qui correspondent aux cellules que fabrique la plante. Quand tu passes à 12 heures de nuit, ta plante est en stade végétatif préfloral, càd qu'elle continue de grandir, tout en se modifiant en profondeur pour produire les premières fleurs. Donc,

-première semaine à douze heures: engrais croissance uniquement

-deuxième semaines: une demi dose de croissance et une demi dose de floraison.

-troisième semaine: que du floraison!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien essayé Popoche mais c'est pas un engrais le pk 13/14 !

Je voudrais connaître la variété que tu cultives pour connaître sa durée de floraison et te dire quel est le meilleur moment pour mettre le suplément phosphore potasse. ( P. K. )

Oops je viens de voir dans la signature !

8 semaines de floraison et tu compte récolter a quelle date ?

Selon mes calculs savant le 14 ou mieux le 15 avril.

Adjonction de PK le 17 mars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut !

le BN PK 13-14 est un complèxe liquide qui est indispensable lorske tu utilises le BN sol ou le BN hydro ou le BN NFT aqua !!

 

Il faut donc rajouter le PK 13-14 à l'un de ces engrais dès le début de la phase de floraison 12h/24 h).En combinant ces 2 produits, la floraison doit etre bien abondante...

 

semaine1: engrais + P-K 13/14 = 0, 25 ml/L d'eau.

semaine2: engrais + P-K 13/14 = 0, 75 ml/L d'eau.

semaine3 : engrais + P-K 13/14 = 1 ml/L d'eau.

semaine4 à la fin = engrais + P-K 13/14 = 1, 5 ml/L d'eau.

si t'es chez bio nova, la derniere semaine arrete tous les engrais et utilise le Vitrasol seul ! ( = Exhausteur de goût et Finisseur de floraison)

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moué, bah les neons t'ont fait une croissance tres longue, et vu ke c des early, normalement sa pousse vite ... m'enfin a voir

 

wé bah le pk 13-14 c comme le rippen, c pour les fin de floraison, pour booster les tetes, fo l'utiliser 2semaines avant de recolter, pas maintenant.

 

commence plutot un bon engrais de floraison

genre bio-bloom, ou GHE Floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c vrai ke les neons mont fait une croissance longue mais bon aujourd'hui elle sont plutot pas mal.

Je suis chez bcuzz pour les engrais (BCUZZ HYDRO A+;-)

Normalement ce sont des ngrais complet pour la coissance et la flo.

Tu me conseille de mettre du bio bloom et je suis en hydro ce nest pas un engrais exclusivement pour la terre?

Sinon il est vrai ke sur le site de magic garden et sur les bouteilles de pk 13-14 il est noter:

"En supplément de vos engrais a partir de la première semaine de floraison et cela jusqu'a la fin"

Donc pourkoi me conseillez vs de le mttre 4 semaines apres le debut de la flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.