Projet out 08


Invité locki

Messages recommandés

bonjours,

je vais faire repousser cette année,

en out dans la forêt

je vais utilisé le même spot,

mais j'en et trouvé un autre pas mal,

le problème c'est qu'il y a des trace de sanglier

et je voudrai savoir si vous avez des solution pour les tenir éloignier,

 

et je vais devoir faire germet en extérieur cette année,

il y en a t'il qui on des astuce pour sa a me donné.??

 

je vous remerci d'avance pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ben pour l'histoire des sangliers, il existe des répusif pour animaux aprés si pour les sangliers ca je ne sais pas. Mais tu peut genre pisser sur un bout de tissu et en mettre assez partout ou garder un t shirt plusieur jour la nuit et tu le met a ton spot les animaux sentent l'odeur de l'homme et n'aiment pas forcément ca, Puis pour le depart fait ca dans une boite de boutturage tu fait germé dedans et aprés tu met en terre dedans assez en hauteur car les fourmis... aiment bien les germe et jeune plante donc voila.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos,

 

pour les répulsif j'y avait pensé

mais je c'est pas si sa marche,

pour lurine sa je vais y pensé ;-)

 

et le coup des boite de bouturage un grand merci car j'y avais pas pensé,

vais allé faire un tour a casto moi^^

 

encor merci et bonne culture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oublie le site avec les traces de sanglier : ils mangeront pas tes plantes ils vont juste leurs exploser les racines ( c'est des fouineurs) ils retournent un terrain de 1.000 M² en une soirée, c'est tellement bourrin que ça détruit tout, ensuite c'est pas l'odeur du pipi ou d'un tee shirt qui les dérange ( si tu tombe sur une harde avec des petits, les femelles vont s'en occuper sérieusement de ton shirt :-D :-D

le mieux ( a mon avis) c'est le bosquet de ronces

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

salut

oublie le site avec les traces de sanglier : ils mangeront pas tes plantes ils vont juste leurs exploser les racines ( c'est des fouineurs) ils retournent un terrain de 1.000 M² en une soirée' date=' c'est tellement bourrin que ça détruit tout, ensuite c'est pas l'odeur du pipi ou d'un tee shirt qui les dérange ( si tu tombe sur une harde avec des petits, les femelles vont s'en occuper sérieusement de ton shirt :-D :-D

le mieux ( a mon avis) c'est le bosquet de ronces

A+[/quote']

 

 

Effectivement,je suis du même avis,je connais bien les sangliers,avant j'habitais dans le sud de la france et j'avais une forêt pour moi tout seul.

Je peux te dire que les sangliers,ils en ont rien a cirer de ton pipi bien au contraire,ils vont le recouvrir de leurs sécrétions à leur tour.

 

C'est donc une mauvaise idée que de planter là ou les sangliers sont.;-)

 

Ahh j'avais oublié,qui dit sanglier dit chasseur...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux ( a mon avis) c'est le bosquet de ronces
J'aurais dis que c'était le pire : c'est là qu'ils préfèrent être... :-?

 

Sinon tu vas sur google il y a des produits qui existes (mais qui n'ont pas l'air d'êtres donnés) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je vais pensé au mine ;-) (nn je lol^^)

 

et la chase n'est pas autoriszé en temps normale juste une fois par ans,

car il y a trop de sanglier

sinon c'est une réserve naturelle.

en c'est bisars c'est trace,

 

je connai bien aussi les sanglier,

et d'abitude,

il retourne un grande surface en même temps,

la c'est juste des rond de 1,5m de diametre suivi de chemin de sanglier,

 

mais juste sur la première parti aprè il y en a plus

c'est la que ej compte planté,

mais j'ai pas envi que la famille s'agrandisse

et qu'il vienne voir plus loin^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

 

Pour ceux qui disent que l'histoire que j'ai raconter plus bas

Il faut se renseigner un peu plus alors, moi j'ai eu à faire a ca pour mon out 2007 pas de souci ils ne sont pas venus, ils passaient plus bas mais ne montaient plus à mon spot, vue qu'ils voyaient la présence de l'homme ils n'ont même plus osé.

 

Les répusifs j'en et vue sur des sites un prix en moyéne de 20 a 40e donc ca va si l'on ne veut pas se faire retourner son spot.

 

De plus se que j'ai trouver sur un site :

 

Voici, selon A. B.., un procédé employé avec succès par un vieux garde : ficher en terre quelques baguettes de 50 à 60 cm., fendues au bout et y fixer un chiffon imbibé de pétrole, en le renouvelant dès que l'odeur faiblit trop. Cette odeur éloigne complètement sangliers, cerfs, chevreuils et même les lièvres. En voici un autre, indiqué par un vieux braconnier des Vosges et qui donna les meilleurs résultats : enterrer jusqu'où bord des boîtes à conserves, tous les 15 à 20 mètres, les remplir d'un mélange d'eau et d'urine humaine et les couvrir d'une pierre plate Pour empêcher une trop rapide évaporation .

 

Site : protection des cultures

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila je revien de mon futur spot,

j'ai commencé a le préparé,

je flipp quand même un peux car il et pas super super cacher,

mais il faut pas savoir quoi faire pour se baladé par la!!

 

et j'en et trouvé un autre a 50m

mais lui et trop trop bien caché,

mais je pouré juste mettre 4/5 pied

 

en vas dire que se sera mon spot de secour ^^

 

au total sa vas me faire 3 spot, donc pas facile a géré l'arosage.

 

mais on vas bien voir si je tien^^

 

et j'ai une question faire des bouture en OUT c'est fesable.??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep locki

bah ca, ton out 2008 va etre chaud man...

3 spots à arroser tous les jours, des sangliers géants avec qui te battre...

Ma foi on a rien sans rien...Et si tu plombe un sanglier, je suis preneur d'un cuissot...

Pour les boutz, pas de soucis en out mais où est l'interet? A moins de préparer ta sélection trés tot pour que les boutz finales puissent avoir le temps d'arriver à maturation...

On en reparle...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

qui dit sanglier dit chasseur...

Exact, et les chasseurs dans ma région ils sont pire que les sangliers , ils connaissent bien la plante de cannabis et ils appellent direct les gendarmes qui vont planquer pour choper celui qui a planté.

 

PS:attention également aux gardes champêtres

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep fry

C'est vrai que la lowryder peut etre sympa dans ce genre de guerilla.Quoique les sangliers doivent s'en tamponner de l'espece plantée mais bon...

Mais je crois savoir que locki pense à un peu plus que 15g par pieds...vaut mieux palisser un phéno "classique" quand on a de la place au sol.

La low#2, pour moi, est trés sympa...Assez high sur le 1er spliff, mais le 2é scotch pas mal.Trés bon gout assez fruité, densité des buds tout a fait bien.

Cette année, je pense en refaire...c'est sur meme

Le rendement par contre ;-) 5 seeds à germé, 3 filles dont une sur laquelle l'apex à été coupé à 15 bon cms de la cime...ben le poid total était de 40-45g.

Voilà m'sieur

eh locki s'cuse pour le squattage de topic

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous la low je vais en faire aussi cette année pour avoir a fumé pendent l'été,

 

mais comme je vais faire de la nycd,

les graine sa coute bonbon, alor je vais faire des boutur pour avoir plus de pied,

et comme sa si j'ai un très bon phéno

j'en auré plusieur pied^^

 

et pout les chasseur, c'est une réserve naturelle ^^

 

et pas de prob vous pouvez skoite mes topic m'en fou t'en que c'est pas des insulte xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut locki!

 

Ouai pour les boutures ya pas de soucy en out, mais par contre, laisse les faire leur racine ds une miniserre ou autre "A L'OMBRE" sinon tu vas les cramer direct, et tu les remets au soleil quand tu les plantes en terre.

 

Sinon, je pense que tu te prends trop la tete, si tu as deja planté a ce post et que t'as pas eu de probleme de sanglier, je vois pas pourquoi tu en aurais cette année.

 

Voilà, je te souhaite une bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt,

ok pour les boutur je vais les faire dans une mini serre,

a l'ombre

 

et se spot et nouveau,

je les pas encor teste

mais je pense que je vais le faire 10m plus loin,

moin de soleil mais pas de sanglier.

 

merci pour vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.