Pleine lune pour recolte optimale


Messages recommandés

salut a toutes et a tous !

je suis assez frequement sur ce site , mais je n'ai encore jammais vraiment entendue parler de l'effet de la lune sur le cannabis. j'ai entendue dire que c'etait mieux pour les pieds en outdoor d'attendre le lendemain de la pleine lune pour recolter des pieds out, car elles avait pour effets de faire remonter le maximum de seves des racines et des branches.

j'ai un tres beau pied en attente justement ,et j'aimerais savoir votre avis pour ceux qui savent quelque chose.

merci a tous, bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien pour le cannabis, ce que je peut te dire sur la lune, c'est qu'il y a un regain d'energie après la pleine lune pour bcp d'espèces sur dans ce monde.

Ca ne mange pas de pain d'essayer.

Mais faut être synchrone avec tes trichromes!

J'espère que je ne vais pas froisser les scientifiques!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

effectivement, la lune à un effet sur les plantes et donc certainement sur le cannabis...

 

Par contre, faire remonter la sève dans les branches ne sert strictement à rien à part peut etre augmenter les temps de sechage (ce qui peut améliorer le gout). Je rappelle que le sprincipes actifs du cannabis se situent dans la résine et non dans la sève...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Sir_Galahad. mais quand je dis seve. je penser bien sur a la resine de la plante.

n'est ce pas la meme chose ?

de toute façon merci kan meme j'essairais la prochaine fois car c deja trop tard ,j'ai recolter sa hier , regarder un peu sa.

 

petite zeb local de gwada.

ea1b58.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis assez frequement sur ce site ' date=' mais je n'ai encore jammais vraiment entendue parler de l'effet de la lune sur le cannabis. j'ai entendue dire que c'etait mieux pour les pieds en outdoor d'attendre le lendemain de la pleine lune pour recolter des pieds out, car elles avait pour effets de faire remonter le maximum de seves des racines et des branches

[/quote']

Rho , t'as pas du chercher non plus , ou alors , t'es pas souvent là ;-)

google search powwaaa .... la loune !

 

ok Sir_Galahad. mais quand je dis seve. je penser bien sur a la resine de la plante.

n'est ce pas la meme chose ?

de toute façon merci kan meme j'essairais la prochaine fois car c deja trop tard ' date='j'ai recolter sa hier , regarder un peu sa.

[/quote']

 

Tu aurais trouvé ça , entre autres

Sans méchanceté... Quand aller vous vous mettre dans la tête que sève et THC N'ONT AUCUNS LIENS.

 

le THC est fabriqué par les trichomes glandulaires et rien d'autre.

 

Donc les histoires de :

 

ébouillantage de racine

récolte à la pleine lune

Mettre un clou dans le tronc

Faire la danse de la pluie autour du pied avant de le couper

J'en passe et des meilleures

 

NE sont que des légendes urbaines.

 

En espérant avoir éclairci certains esprits afin de ne plus donner cours à ces bêtises.

 

Et puis une dernière chose, écrire les mots en entier, ça te fatigue et avec un peu moins de fautes ? Merci d'avances pour les prochaines fois ;)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut momo je suis d'accord mais le tabac apporte énormément de pathogénes j'en ai fait la cruelle éxpérience genre moisissure avec un taux d'umidité de 40%(la ou vaporisé et pas ailleur) ,je ne suis pas partisant de ce genre de pratique et pour ce qui est de l'urine dans la solution c'est super pour l'hygienne ,idéme ça moisi et franchement il y a mieux tu ne croix pas??

et puis tu peux aussi faire du co2 avec la pisse et du sucre essai tu m'en dira des nouvelles !!!!

ce que je veux dire c'est qu'il y a de meilleure chose a faire

plutot que d'avoir des odeurs de pisse pour de l azote assimilable sans parlé encore une fois des pathogénes mais c' est vrai ,ça éxiste!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tenais a dire autre chose a propos du tabac surtout le tabac a roulé ,il est fortement conseillé de se lavé les mains avant de tripoté ces plantes pour ma part ça ne fait aucun doute mais bon si quellequ'un me dit que c'est aussi des rumeur pourquoi pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tabac je crois avoir fait une boulette car je le laissé masséré dans de l'eau mais aprés quelleque recherche je me suis aperçu qu'il fallait le faire bouillir ce qui pourrait èxpliquè

mais désagrément désolé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.