Graines jack herer de chez s.... s....b...


Messages recommandés

salut ça a vraiment bien changer chez ssb ya quelques années tu avais 15 graines et ya avais un % de femelles 10/15 minimum et mtn tu a que 10 graines et un % de 3/10 + ou - ça commence a faire vraiment cher pour avoir si peus de femelle et ça coute une fortune pour trouver le bon pheno,logiquement les graines qui te reste devrais presque tous etre des femelles @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ya avais un % de femelles 10/15 minimum et mtn tu a que 10 graines et un % de 3/10 + ou -

 

Là je suis vraiment sceptique, tu pourrais étayer ton raisonnement stp ? Enfin si tu as une idée du pourquoi et du comment je suis preneur... :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c,est pas un raissonement c,est un fait sufis de voir mtn sur plein de forum que le taux de femelle est tres bas chez ssb mtn et ya plus que 10 graines,ça reviens en gros si ta un % de 50/50 a 30 euro la graines femelle et pas sur d'avoir le super pheno JH @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Salut !

 

c' date='est pas un raissonement c,est un fait sufis de voir mtn sur plein de forum que le taux de femelle est tres bas chez ssb mtn et ya plus que 10 graines,ça reviens en gros si ta un % de 50/50 a 30 euro la graines femelle et pas sur d'avoir le super pheno JH @++[/quote']

 

Je comprend ou tu veu en venir, mais ce qui me gene c'est que, hermas mis à part (remarque c'est peut etre sa la réponse), le taux de femelles n'est qu'une question de hasard et je ne vois pas en quoi la qualitée du boulot du breeder pourrait l'influencer.

J'ai toujours pensé que théoriquement il y a autant de possibilitées d'avoir par exemple 70% de femelles ou 70% de males.

 

Tu énonces des faits qui ne correspondent pas à mon idée de la chose, j'aimerai trouver une explication cohérente :-) !

 

Ou alors le fait d'avoir 50% ou + de femelles incite moins à poster sur les forum :lol: !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le taux de femelles n'est qu'une question de hasard et je ne vois pas en quoi la qualitée du boulot du breeder pourrait l'influencer.

J'ai toujours pensé que théoriquement il y a autant de possibilitées d'avoir par exemple 70% de femelles ou 70% de males.

 

+1

C'est claire que c'est de la loterie.

Sur ma dernière culture d'Orange Bud white label, j'ai eu 1 femelles 1 herma et 4 males sur 6 graines.

Sur ma culture en cours d'Early Skunk de Sensi, j'ai 6 femelles sur 6 graines.

 

Le breeder n'a rien à voir la dedans, sinon faut acheter des féminisées....

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Jux80

 

Je cultive avec Sensi depuis des années et je n'ai pas un ratio male femelle moins bon qu'il y a 2 ou 3 ans.

Si j'avais trouvé des hermas dans mes cultures j'aurais peut être compris quer tant de personne critiquent Sensi en ce moment mais j'ai plutôt l'impréssion que se sont des rumeurs (en tous cas pour leurs indicas).

 

Il y a différent facteurs qui rentrent en compte pour le ratio male femmelle. (tempéraure, humidité......)

 

Bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Les prejugés ont la vie dure, merci dutch passion...

 

Il y a différent facteurs qui rentrent en compte pour le ratio male femmelle. (tempéraure, humidité......)

 

Il n'y a qu'un facteur en cause, la génétique, sinon c'est un herma. :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez ssb ya encore pas longtemps y avais jamais d'herma soit c,est femelle soit male et mtn ya des herma donc ils ont du changer leur system et essaye de faire soit du femeniser et sans rien dire ou soit ils ont merder sur un de leur pied mere mais ce qui est sur c,est que des herma arrive pas comme ça d'un seul coup sans rien faire j'ais remarquer que c,est depuis que ils se sont plus ou moin associer avec white label que ya des herma etc @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Par curiosité quelles sont les variétées avec les quelles vous avez trouvé des hermas ?

Uniquement avec des Jack ou y a t'il d'autres variétés ?

Je ne cultive que des plantes indicas et pas une trace d'hermas sur au moins 30 graines de 5 weed différentes rien qu'en 2007. Afghani#1, Hindu Kush, Shiva Shanti....

Même chez white label pas de trace d'hermas (Afghan Kush, Master Kush...)

 

J'ai hésité à commander des graines de Jack récement et si c'est pour risquer d'avoir des hermas à 150 € les 10 graines je pense que je vais éssayer autre chose.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites