Temps sans arosage?


Messages recommandés

salut a tous

 

 

voila j'aurai voulu savoir , d'après vos experience en out, combien de temps ont peut laisser une plante en pleine terre l'été ( quand il fait chaud) sans l'aroser?

 

 

existe t'il des systèmre de gout-a-gout ou des technique pour pouvoir laisser une plante sans devoir allé l'aroser pendent quelque temp?

 

merci de vos réponsse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

 

comme moi a mon chalet je ne peut pas y aller souvent pour les arroser !!a mon grow shop jai trouver un truc super !

 

se produit c'est comme du sel ,tu met 2 cuillère a thé dans un 2L de pepsi et tu ajoute de l'eau .la bouteille se rempli de gel !au contac de l'eau les cristaux font comme des gros morceau de gélatine .

 

apres tu met la gélatine au fond de ton trou et ensuite tu met ton plant de pot .avec sa tu peut passer 2 semaine sans eau. se que jaime de ses cristaux c'est, quant la plante a tout pris l'eau de ses cristaux ,la gélatine redevient des cristaux(en poudre) quant tu vas arroser encore ton plants

les cristaux se retransforme en gel

 

et voila ton problème est résolu

 

je ne connais pas le nom du produit,mais aujourd'hui je dois aller a mon grow shop et jai vais revenir te donner le nom

 

peut être que tu peut te le trouver sur internet

 

sur sa

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça dépends dans quel type de terre tu vas les mettre... l'année passée, mes plantes en pleine terre je crois que depuis juin-juillet je n'ai plus jamais eu besoin de leur donner de l'eau. J'avais fait un trou que j'ai rempli avec du terreau, du sable et de l'or brun, et tout autour c'était de la terre argileuse. Le cannabis n'aime pas la terre argileuse, mais dans la terre que j'ai préparé elles ont beaucoup aimé, et comme la terre argileuse à côté retenait pas mal d'eau, je pense que la terre que j'ai préparée absorbait cette eau par capilarité, et les plantes pouvaient ainsi "boire".

 

Je pense que c'est pour ça que je n'ai pas eu besoin d'arroser... je le faisais quand même de temps en temps, mais jamais mes plantes ne tiraient la gueule.

 

Si par contre tu as une terre très drainante tu trouves bien sûr des systèmes de goutte à goutte dans des magasins de jardinage, pas de problème pour en trouver...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai ok merci pour les réponsse.....

 

sinon il faut faire atenttion a quoi quand on laisse des plants comme ca dans la nature?

 

faut metre un grillage autour ?

 

des produit? pour les insecte/animaux?

 

sinon le cannabis aime quoi comme jenre de terre? quelqu'in pourai me le dir ? ph etc

 

pour le goutte a goutte j'ai trouver plein de truc interesent sur le net..

 

sinon j'en profite pour vous poser une question, l'ak47 et une bonne variété pour le out? elle résiste bien?

sinon ya quoi comme variété qui vont bien? ( des variété qu'on trouve en bouture dans les grow shop(variété banal quoi))

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.