Nombre de plante accepté en france


Messages recommandés

bonjour a tous !

 

je suis non consommateur ! mais j'aprecie grandement la plante qui produit des effets magique sur le corps :lol: !

 

j'aimerais savoir le nombre maximum de plante autorisé chez soit , car mon but est d'avoir cette plante plus pour decoration que pour consommation !

 

je sais que j'en fairais rire plus d'un ! mais c'est bien de savoir si c'est legal ou non !

 

merci d'avance pour vos reponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, les bisounours sont tous morts...^^

je confirme 0 plants tolérés...a croire qu'on nous en veut...

j'ai un pote qui s'est vu confisquer sa modeste prod malgré que pour lui ca soit thérapeutique...

 

++ grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ben javais vraiment cru entendre kil etait possible davoir un plante chez soit mais finalment ca devait pas etre en france !

 

Tu dois confondre avec la Belgique.

Où déternir un pieds femelle est toléré par la loi.

 

Schuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tjr avoir une plante de chanvre' date=' je crois que c'est accepté.[/quote']

 

Si je ne m'abuse il faut une licence pour ça aussi...La melisse de Moldavie a une croissance et une allure similaire, sent tres bon...

Si tu ne fume pas, ne t'embarque pas la dedans...Il existe tant de vivaces superbes et faciles a cultiver...

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

s'est clair que coté deco, ca le fais un pieds de beuh en plein dans le salon.

S'est original, pas beaucoup de monde se risque à exposer leurs pieds à la vue de tous.

Mais si cette plante étais légal, tu verrais que ne serais plus aussi original que çà... Il y en aurais partout chez moi :lol:

Si s'est seulement pour decorer te fatigue pas mec, il y a bon nombre d'autre plante bien plus jolie et bien moins contraignante que mariejeanne.

edit : copier coller fry :lol:

 

A+++ l'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites