[photos] dans ma region (aube)champs, culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir


Messages recommandés

bonjour a tous je voulais vous faire partager cette experience

en faite dans ma region comme d'en plein d'autre régions de france les agriculteurs font pousser du chanvre pour les habits et la fibre et la 1er fois que j'ai vu ca ca ma impressionner (j'avais 14ans..) ,se ballader au milieu de milier de tete qui sente la ganja comme vous l'avais jamais senti (meme si ce ne sont que des tetes de graines..) je suis rester 10 minute dans le champs et mes habit était recouvert d'une resine mes habits santé la weed j'ai donc deraciner certains pieds il étaient vreiment beau je faisait croire au pote de ma region natale (marne) que c'était de la vrais weed :lol::P pour aprés leur avouez la vériter .

j'en est donc deraciner et replanter jusqu'a l'hiver ou il sont mort puis grace au graine j'ai refait pousser dans mon apart pour ce si doux parfum (le pied a pris 60 cm en meme pas 1 mois sans lumiére ni rien ...(puis poubelle a cause de pucerons ) dommage que la vrais weed ne pousse pas aussi vite bref voici quelques photos

 

je vous raconte pas l'odeur dans la voiture...d'ailleur mon bus qui passait pas ici était enfumer le long de cette route dans le bus tout le monde se demender d'ou ca venais car pas grand monde a remarquer la presence de ces champs dans la region..

dabe7.jpg

16e1e7.jpg

 

ensuite voici les pied que j'ai fait repouser en 2004 dans mon jardin juste pour la boté et le parfum:

 

56bf7e.jpg

39c71.jpg

b76ca.jpg

915b67.jpg

17f88.jpg

 

ensuite un peu de "recolte" pour parfumer ma chambre :lol::P (et ca marche bien hihi)

 

e12100.jpg

da38d2.jpg

 

puis la pousse pour triper

 

e4db27.jpg

 

87bc90.jpg

5b0feb.jpg

 

voila je pense que ca vous interessera peut etre peut etre pas

sans rire j'en est deja fumer (la contenance en thc est de 0.2%) donc pas bcp d'effet ;-) meme pas du tout enfin c'était un soir sans vrais weed donc on c'est dit pourquoi pas

 

et vous avez vous deja vu tout ca

merci les zamis a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

non ce n'est pas un gag c'est photo de champ provienne de troyes tu doit connaitre en ce moment ya bcp bcp de monde a cause des soldes (magasin d'uzines... doudoune carhartt a 20 euros (petit exemple des prix)).

bref non non pas de blague montre mon topic a ton entourage il te confirmeron peut etre

si tu veux des graines jen est quelque centaine dailleur je vien dans balancer plein plein (300a peu prés un packet de clope remplis) par la fentre en esperant qu'une petite foret de chanvre pousse en bas de mon apart lol

ca tenterais bcp d'entre vous de recouper la beuh avec ca je pense dailleur que bcp ds la region le font :lol: :lol:

voia j'ai la chance d'avoir un appart a quelque kilometre de ces millier et millier d'hectard de champs comme ca ca fait de beau paysage!!!!et l'odeur se sens a plusieurs kilometre les champs se voyent aussi a plusieurs kilometre vu la hauteur des pieds (plus de 3metres...)

 

parler en a vos entourage ca fera de la conversation sur ce topic!!!

 

bonne soirée les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdrrrrr

je vois bien ton pote :"hey les gars jveu pas dire mais bon ......regarder un peu dans mon coffre (l'air sur de soit se voyant deja riche et qui justment vien de claquer 1000euro de fringue pensant en revendre loool jvoi bien la tete)

 

simpaaa xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sympa le post: j'ai vecu la meme chose, vers chez moi c'est pareil, et c'est vrai que ça claque gravement d'aller se fumer un vrai spliff vautré dans un champ comme ça.

 

Le plus drole: je me ballade en voiture avec ma Moman, et au detour d'un virage on tombe la dessus.Ni une ni deux elle s'arrete, observe, respire et me dit" tu crois qu'on peut en prendre un pour mettre dans les placards a vetements?"

MDR "ben oui va, j'en prend aussi pour mettre dans ma chambre".

 

Et elle ne fume pas, n'aime pas la drogue (mais a bien saisi que la weed n'en est pas)

.

Mon pere pareil, quant il fait des randos et qu'il en trouve il en ramene une tete car "ça sent trop bon".

 

Ces cultures sont vraiment surrealistes, sublimes et sympa.

 

Seul bemol, les types qui en blindent leures voitures et qui en plus le revendent.Mais bon, avec l'autoprod, donc la fin du marché noir, je ne suis plus exposé a ça, mais il est vrai que c'est le seul point negatif de ces cultures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

l'hallu! c'est claire que ya moyen de s'éclater dans un champs comme ça...petit trip photo!

on peut en prendre un pour mettre dans les placards a vetements?"

c'est ce que j'expliquerai a la police..."c'est dans le placard pour la bonne odeur m'sieur!" :-)

 

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ouais c'est entre troyes et nogent par la petite route y'a aussi du pavot et celui là il est pas textile ;O) un jour je revenais de bien plus loin vers ailleurs, quand pris d'une soudaine envie, je me gare......en plein milieu de quelques hectares de chanvre textile, ça à été une révélation loooooooooooool

 

Sinon ne fumez pas les pieds qui viennent des champs, car ce chanvres pauvre en THC est hyper sensible aux maladies et donc hypertraité, pourquoi faire pousser de la naturelle quand on peut vendre des phytosanitaires.

 

A++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui oui m'sieur lagent c juste dans mes placard mais c'est pas pour fumer ein oui ok on vous crois (aller on l'embarque il doit avoir une sacrée culture pour sentir comme ca ...)

 

 

cette été je testerai le buzz alongée la dedans pas encore eu l'occasion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lem c'est vrais que c'est degeulasse et si vous en fumer quelque un de pet a ca ba vous aller voir votre gorge "ho ba ma gorge t ou ?? houhou petite gorge revien)

a ma journée d'appel il nous on parler des champs aux alentour d'ici c'est la que j'ai su les 0.2% et il on confirmer mon idée pour la gorge et les maladies du chanvre

 

ps :au passage je cherche du monde qui est de Troyes pour parler et connaitre un peu d emonde car je suis nouveau dans le coin et je connais pas grand monde

 

ps bis: au deuxieme passage aller voir mon jdc et donner vos avis :lol:

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire des champs de chanvre il y en a partout en france et en europe et en plus tu peux rien en faire c'est une variete differente qui a une tige longue et fine et reduit en beuh de chanvre..donc a part pour un gosse qui ramene ca pour epater les copains..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc a part pour un gosse qui ramene ca pour epater les copains..

 

c'est moi le gosse?

 

peut etre que toi l'amis tu a deja tout connu, fumer des tonnes de beuh et cultiver des champs de beuh ou de chanvre peut importe j'ai crée ce topic pour les gens pas comme toi qui ne connaisse pas tout sur le cannabis contrairement a toi qui doit en avoir vu des milliers d'hectars de chanvre agricole et qui a l'air de connaitre tout sur tout .

Grace a ce topic j'ai pu partager cette expérience qui n'est pas banal pour tout le monde sauf toi et peut etre d'autre qui eu au moin ne la raméne pas en cassant légerement le créateur du topic

 

voila petit coup de geule meme si il y a rien de mechant

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.