[photos] dans ma region (aube)champs, culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir


Messages recommandés

purrée t serieu??c compatible? oula heureusement que ma culture va s'achever dans deux moi a peu prés aprés ca va etre chaud meme si je suis a une 20 ene de km ,quand j'y passe en voiture ou autre ca se transmet trop vite

 

en tout les cas merci pour ton info

 

t'es d'ou toi ?(MP ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yopla,

 

Je pensai pas que des cultures de chanvre étaient faites en france , je ne suis jamais tombé dessus :(

 

mais avec ma cops on a demenager de region parisienne pour le sud ouest (et dans la region les free sont carrement rares mais les grow shop espagnoles nombreux !!! he he he) bonne culture a toi...

 

Oui, c'est pas le même tripe la bas, mais si tu vas du coté du pays basque, tu vas trouver ton bonheur en teuf :lol:

Sinon je te conseil une boutique a San sebastien ( le gars vend même a fumé ) elle se trouve pres de la plage, environ une rue avant, j'sais pas trop expliquer, tu peux même y trouver des boutures dans ce magasin.( le magasin ressemble a un genre de cave )

 

Tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Contrairement a ce qui a était dit , le chanvre textile est une culture qui est très peu traité on peu même faire une culture très simple : On épand le fumier , on sème , on récolte , en bio c'est ce qu'il font .

C'est justement parce qu'il n'est pas très gourmand en produit phytosanitaire que cela en fait une bonne tête de rotation . Le problème c'est les contrôles des autorité et les cueilleurs éventuel .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs et cannaweedeuses !

 

Je suis de Tours(37) et j'avoue que ce post m'a inspiré...

C'est à dire que moi aussi j'aimerais me baladé dans un champ de chanvre et voir sa au moin une fois dans ma vie...

 

Alors si quelqu'un aurait des infos a propos de culture de chanvre à Tours ou aux alentours, merci de me renseigné !

 

Peace. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut !

j'ai moi aussi trouver un champ comme ca ya pas si longtemp, j'était en voiture avec ma mère, un pot et mon frère puis sur le bord je vois un pied de beuh je me demande si s'en était bien un ou si j'avai aluciner puis en regarden bien ben y'en avait tout un champ puis la je dit a mon frère "putain c'est de la beuh !!!" (je savait bien qu'elle avait que très peu de thc mais sur le moment ca fait toujour plaisir de voir ca ) et la ma mère s'arrete sur le bord avec mon frère et mon pot on est desuite aller voir ca puis on a fait un tour dedan on a pris qu'elle photos et quelque tête aussi pour le délire! puis enfait je me suis apercu que y'avai un bonne dizaine de champ dans le coin.

enfin voila ca nous a fait dèliré !

Mais c'est vrai que le mec qui habite a coter peut pas planter tranquil à cose du pollen.

jme demander si on pouvait vraiment en mettre chez sois sans que le flic nous casse les c******* ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut

Petite anecdote au passage !

 

Je suis aussi déja tombé sur un champ de chanvre par hazard ;

Bref j'en avait amener 1 peut chez moi ;Bon c'est sur pas d'éffet ,mais a ma grande surprise avant de le jeter j'ai u l'idée de le passé sur un tatami pour faire du hash !

 

J'ai donc obtenu un peu de "Haschich" que j'ai fumer dans une pipe a eau !

Sérieux je me suis pris un HIGH de malade ,monté en moins de 5 secondes ;je ne tenait plus en place !

 

Voila mon expérience de ce fameux chanvre textile ;-)

++

Ps:Je n'incite personnes a voler dans les champ de chanvres de notre pays .

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu est réussi a faire un peu de hash , c'est pas plutôt la poussé de tabac qui ta mis une claque? car avec 0,2 % de thc ça doit pas allé loin ...

 

Je suis repassé un peu dans la région de Troyes et ça pousse de partout !!!!! j'ai pris quelque clichés ça fait de belle photos =)

 

23062009667.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Bizarre que tu est réussi a faire un peu de hash , c'est pas plutôt la poussé de tabac qui ta mis une claque? car avec 0,2 % de thc ça doit pas allé loin ...

Tu crois que je me serai fait chi^^ a inventer sa !

Qui vivra vera ^^

a+

Ps:impossible que le tabac mai fait sa !C'est plusque sur !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est pas dit que tu inventer ca , mais sachant qu'avec de la Vrai weed pas forte ca met pas une bonne claque alors la avec de la beu qui fait que des graine et qui contien que trés peu de thc c'est bizzard mais en effet je testerais bien ! pour en avoir de quoi fumer tu a tatamiser beaucoup de pied? a quel maturité?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben écoute je l'avait ramasser fin aout ,1 semain après le champ était couper^^

Pour les proportion j'avait 30 ou 40 g super sec ,sa ma donner 1ou 2g ,que j'ai pomper d(un coup !

Mais il avait un bon gout et il collai bien ;

++

Ps:je me demande si j'aurai du le dire !

Pas que tu pourisse les cultures des weedeur dans l'aube ^^

avec le chanvre renpli de popo !:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) ça pousse de partout !!!!! (...)

 

 

Je serais très intéressé que tu trouves la suite de la chaine :

comment il est récolté, où il est rouissé,

comment il est filé, à qui il est vendu,

quel est le gain et les éventuelles primes pour l'agriculteur, etc.

 

Merci pour la photo.

 

Si tu en as d'autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien moi aussi de tamiser les têtes que j'avai récupérer et dont je ne savai pas quoi en faire.

Ca a donner un résulta plus proche du skuff je diré il est vert pale mais les têtes étaient jeunes quan je les avai récupéré c'est peut être a cause de ca. Enfin je sais pas mais je vais faire le smoke test ce soir et je vous dite ce que ca donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ca je sais ^^ mais ce que je voulais savoir si cette variété "chanvre" pouvais polléniser nos pied malgré que ce ne soit pas la même variété .. je pense que ca ne change en rien , du canna c du canna , mais je n'avais pas eu de probleme lorsque ej cultivais sur Troyes et qu'il y avais des champs de partout , en plus je crois que le pollen voyage a plus de 15 km a la ronde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Oui oui ca je sais ^^ mais ce que je voulais savoir si cette variété "chanvre" pouvais polléniser nos pied malgré que ce ne soit pas la même variété

 

Bien sure que la pollenisation peut se faire.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai donc fait le smoke test hier soir et au niveau défonce c'est pas super mais ca pose un peu quan même mais par contre au niveau du gout c'est pas mal ouai !

 

Non dsl j'ai pas d'appareil photo mais il faudra que j'en achete un comme ca je pourai faire un jdc l'an prochain.

mais c'est possible que se soit le tamis qui est pas super, c'est un vieux tissu récupère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.