[photos] dans ma region (aube)champs, culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir


Messages recommandés

c'est quand même des sacrés crevards pour aller voler ainsi les agriculteurs.

Le genre de crevards à surveiller les spots des autres.

Et oui, permettez moi de le rappeler: le vol c'est mal.

Quand on aura tout electrifié pour eviter les saccageurs, vous verrez qu'ils seront beaux vos paysages.

Je prend plaisir à discuter avec les cultivateurs et quand j'ai envie de me servir, je demande, je n'ai jamais eu un seul refus, sauf en cas de danger (traitement particulier etc..).

Et en general, ils ne veulent pas de mon argent.

D'où le fait que j'accuse ceux qui saccagent et volent de crevards.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

Ma famille étan exploitatant agricole nous cultivons 15hectares de channvre en vendée. Il a été semé en partenaria avec une coopérative (2000hec en vendée). Pour le principe de récolte il sera fauché et ensuite presser pour partir en big baller a l'usine de défibrage qui est elle aussi en vendée. Le chanvre sera ensuite transformé en panneau d'isolation pour les maisons,identique a la laine de roche mais plus écolo. Ensuite le chanvre brut en big baller sera vendue a la coopérative 100euro la tonne. Nous le cultivons pas pour gagner d'argent mais principalement pour régènerer les sols qui sont affaiblie par les autres cultures a répitions par cycle de trois ans blé mais raigrass... Je vais allez prendre de photo cette après midi et je vous tiendrai au courrant de la récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKalista

Salut,

 

Moi j'aimerais bien voir une photo d'un plant de chanvre industriel mais en gros plant si possible. Je suis curieux de voir si ce chanvre "cristallise"...

 

0.2% de thc c'est pas non plus un zéro absolu... ca revient à dire que si on peut extraire sur 10Kg de chanvre industriel les 0.2% de thc, on obtiendrait 20 gr de thc pur.

 

Par ailleurs ca donne des idées vos cultures industrielles, imaginez que vous faites la demande d'une production de chanvre industriel à votre commune, mais qu'à la place d'y mettre du chanvre industriel, vous y semiez des graines de bonne beuh feménisée... vous vous retrouvez avec un champs de cannabis "légal et déclaré" si ce dernier n'est pas visité par des experts en la matière ca pourrait peut être passer mais bon là je fabule un peu.

 

Sinon pour en revenir aux risques de pollenisation de votre culture à proximité de ces champs de chanvre, j'ai lu quelquepart que la distance à risque de pollenisation est de 10Km autour du champs en question, au delà il n'y a plus de risques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) ca revient à dire que si on peut extraire sur 10Kg de chanvre industriel les 0.2% de thc' date=' on obtiendrait 20 gr de thc pur.(...)[/quote']

 

 

Non,

ça ne fera jamais que 20 gr. de matière à 0,2% de THC...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

je vous ramènent des photos prisent aujourd'hui sous un soleil de plomb. Pour le chanvre industriel c'est déja l'heure de la flo. Ils sont pas loin des 2m de haut avec quelques uns qui tigent encors plus Sinon sa sent bon et j'ai pas vu de mâles, ils sont bien mussé.;)

 

3687d3.jpg

 

a2fe5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKalista
Non,

ça ne fera jamais que 20 gr. de matière à 0,2% de THC...

 

Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement... en récoltant 10 kilos de ce chanvre à 0.2% de thc, on obtiendra 10kg de matière à 0,2% de thc et non 20gr. Je parle du principe d'extraction, et la formule mathématique est pourtant simple.

 

0.2% quelle que soit la quantité de chanvre... si on extrait les 0.2% des 10kg, on aura bien 20gr d'huile pure de thc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité DonKanaa

euh...

 

j'aimerais un petit up là... :roll:

 

Je suis très intéressé par le développement du champ et comme l'a dit le vieux bouc, de la filière qui la suit.

 

Je suis sûr que tout le monde ici aimerait bien avoir des nouvelles... franchement, ca laisse rêveur même si on sait que ca contient pas beaucoup de thc.

 

Pourrais tu essayer de nous ramener des photos "macro" de quelques têtes ?

 

Merci à toi et dans l'espoir de ne pas voir mourrir ce topic sous peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

he oui

sympa ce " p'tit" champ

 

sure que les mecs , c'est des fumeurs.

j'aimerais mieux voir leur " vraie culture" Invision-Board-France-362.gif ya moyen d'avoir des tofs ? lol

 

serieux

 

il parait que ca sent quand meme .

 

mais suis nulle en calcul .

si je suis bien la theorie de don , il faut que je cultive combien de pieds de chanvre pour arriver a avoir un peu d'huile pure ? 10 kilos !! t'imagines ?

ou en fait , t'es juste en train de suggerer un vol de 10 kilos . ce qui serait tres tres vilain . lol

 

 

bonne soiree atous

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'adopte!!!! tu plante des vrais a coté et hooop nivu nikonu :roll:

 

Ils ressemble a ceux qui sont cultivés au maroc, qu'on peu voir dans un reportage : La cuture du cannabis au maroc

 

 

je reve de me retrouver la ba mdr rien que pour l'odeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.