Schémas d'engrais . comment sa marche?


Messages recommandés

Bjr tlm voilà j'ai une petite question a propos des scheas des engrais car ca porte un peu a confusion , j'utilise du biobizz donc en flo ya 4 engrais a melanger ensemble et je voulais savoir un truc .

Au debut on commence par 2ml/l d'engrais . et aprés au moment ou il faut en mettre 4engrais different ils disent 2ml/l de biobloom , 2ml/l x , 1ml/l de x1 et 1ml/l de x2 ..... (xentant les engrais) .

C'est là que je voulais savoir si il faut mettre 2ml+2ml+1ml+1ml, le tout dans un litre , ou dans quatre litre?

Merci pour vos reponses soigneuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

16 mL/Litre, ça ne veut pas dire grand chose... tout dépend de ce qu'il y a dans les 16mL!!

 

Le programme Biobizz à 4 composants est pour le lightmix, substrat peu engraissé (et posant parfois quelques soucis inexpliqués...).

Sur ces 4 composants, on retrouve:

- Alg-a-mic, constitué essentiellement de sels minéraux et d'oligo éléments, très peu de NPK

- TopMax, un stimulateur de flo, est quasi nul en NPK

- le BioGrow et le BioBloom, qui sont respectivement destinés à la croissance et à la flo, ne sont pas les engrais les + violents qui soient et restent assez équilibrés (8-2-6 et 2-6-3.5)

 

Donc même si le programme est un peu ambitieux, ça reste raisonnable.

 

@+

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.