Rendement 600w hps en darkroom 1.20*1.20*2m pour 12 plants sur deux systemes grotank nft


Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du grammage possible avec une telle installation sachant que tous les engrais de la gamme ghe (tripack flora series)sont présent et l'extraction est là, pour (6 plantes par bac de 105*55)*2 combien de gramme peut-on espérer sachant que les graines sont:

-domina haze féminisée*4

-northen light féminisée*4

-blue berrie féminisée*4

 

Merci de vos réponses.

ps:Vous pouvez me donner le grammage par watt consommé ça me va nikel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Peut-on envisager une récolte supérieure à 600g avec tout ça en supposant que tout se passe bien?

 

_Absolument pas.Si t arrives a faire 400g ca sera deja tres tres bien.

 

Voilou,bonne chance;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon on est tous ok, ce genre de question n'a guere de reponse.

Depasser le 1g/w, c'est "couillu" pour sacrifier au langage de l'epoque.

 

Et en toute rationnalité, 600g secs ça doit prendre de la place quand c'est frais!!!

 

Dis toi que si tu recupere ne serait ce que 300g ça te fera un sacré paquet de weed quand meme.A moins que vous ne soyez plusieurs sur la recolte, sinon depasser les 600g par recolte c'est quant meme beaucoup a mon gout. C'est de la "surautoprod" lol

:lol:

Bonne chance, ambitieux weeder!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

le mythe du gramme par watt est réalisable seulement pour les maitre cannabiculteurs et ceux qui ont beaucoup la main verte!

 

comme disent les autres si tu arrive a 300 grammes c'est déja très bien! beaucoup de paramètres rentre en compte et encore plus en hydroculture!

 

en plus si c'est ta première expérience, faut pas espérer beaucoup, je n'avancerai pas d'estimation de grammage mais si c'est ta première tu sera loin des 300 grammes !!

faut pas réver, c'est avec le temps que tu t'améliore!

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je parcours les topics et le g/w semble rare pourtant lors de ma premiere expérience en hydro g eu 0.9g/w et un ami qui a récupéré le bac derrière à réussi à faire 1.2g/w environ donc je me demande si la qualité des graines ne jouent pas beaucoup sur le rendement.

Je pense qu'il arrivera à 500g sec après trois expérience réussies sachant que je vais l'aider(12 plantations à mon actif:terre 250w/400w et hydro 400/600w )!

En tout cas je vous dirais le résultat pour fin mars et on verra si cété un rêve!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ma dernière culture avec de la super skunk j'ai fait 450gr sous 400W en hydro avec 4 pieds et c'ete seulement ma 4 éme culture.

 

je pense que l'on peut facilement approcher le gr/w mais il faut mettre toutes les chances de son côté c a d choisir un variété productive, bien gérer sa culture(ec, ph) et les conditions climatique

 

la je suis sous 600W avec tjrs le même système, je table sur 500 voir 600gr

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.