Puije commencer??


Messages recommandés

salu tt le monde

voila mon matos que je vais acheter:

 

homebox xs 60*60*120

2 Ventilateur SUNON - 144 m3 / h )

Timer Analogique Otio 16 A - 1000 Watts max.

Humidificateur à Ultrasons PUR LINE-HUMY3-4,5 L

pots carré+( Pot ROND ) pots de germination 7,5x7,5,

testeur ph

Thermomètre / Hygromètre Digital Min & Max

Yoyo de suspension

HESI - Terre - TNT Complexe Croissance - 500 ml

lumière Réflecteur Martelé Stuco - 50 x 50 cm+une ampoule mg pour le début puis je la remplace par une hps pour la flo

un verre doseur,

une seringue

un coltube 125mm(obligatoire ?)

 

 

Pensez vous que je peu commencer une bonne plantation avec tout se matos?

car j'ai hâte

en plus j'ai mes graine de skun qui vont arriver merci de me rep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon... parce que je suis sympa, je t'autorise à commencer, mais seulement à une condition : respecter le fonctionnement du forum, sinon ton permis de cultiver te sera retiré par mes agents :lol:

 

A+ arbo.

 

PS : mais pour qui il se prend cet arboriginal ? lol

 

EDIT : puisque whitewhidow47 m'a posé la question, je précise pour ceux qui n'aurait pas compris que c'est une note d'humour suggérée par le titre "puis-je commencer".

Avec ce matériel, une première culture part sur de bonnes bases je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ww47

 

De toute facon 250W s'est le maximum que tu peux mettre vu ta config.

En ce qui concerne le cooltube, tu peux faire sans pour commencer et prevoir l'achat ulterieurement, seulement si tes conditions climatique te le permette.

 

Aller jette toi à l'eau...

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Je vous interpelle 2 min.

 

PS : mais pour qui il se prend cet arboriginal ? lol

 

 

Quel interet d'écrire aussi petit?' date='si tu ne veux pas que ca soit lu,ne l'écrit pas alors;-)

Ou alors assume le,mais je vois pas pourquoi certains cannaweedeur(pas que toi arboriginal) écrivent aussi petit,de plus dans un précédent topic l'auteur paniqué n'avais même pas vu le mot qui en plus donné un conseil(Mme irma).Faut m'expliquer....

 

Autre chose(décidement aujourd'hui...)

 

Citation :

Puije commencer??

 

A apprendre le français? Pas de problème.

 

Je trouve ca pas simpas,et mal placé,ici on a pas a juger les gens,tout le monde fait des fautes et j'aime pas les donneur de moral.Ici règne la convivialité,ce site est chaleureux alors viens pas tout gacher;-)Je crois pas que dans la charte il y a marqué,cassé les gens...

 

J'ai rien contre toi mais,je trouver ca déplacé et ya des faconS de dire les choseS (ouf j'ai pas oublié de S)

 

Voilà,parenthèse fermée.

 

 

Sinon,ton matos à l'air simpas,alors fonce.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello, dsl de poursuivre le HS mais:

 

Hello

 

 

Je vous interpelle 2 min.

 

PS : mais pour qui il se prend cet arboriginal ? lol

 

 

Quel interet d'écrire aussi petit?' date='si tu ne veux pas que ca soit lu,ne l'écrit pas alors;-)

Ou alors assume le,mais je vois pas pourquoi certains cannaweedeur(pas que toi arboriginal) écrivent aussi petit,de plus dans un précédent topic l'auteur paniqué n'avais même pas vu le mot qui en plus donné un conseil(Mme irma).Faut m'expliquer....

 

 

[/quote']

 

Ce format d'écriture existe donc c'est qu'il y a une raison et autant s'en servir.

 

Souvent cela sert à apporter une note d'humour, pour écrire une pensée en l'occurence...

Ce n'est en aucun cas de l'hypocrisie car c'est visible par tous...

Moi, ça me fait toujours bien rigoler ces petits commentaires...

 

Ah oui, au fait, faudrait penser à arréter de se prendre le chou pour des clowneries. :-P

 

++ Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, j'ai a peut prés la même configuration que toi, et je compte bien commencer ma plantation, alors met les pieds dans le plat, de toute façon tu n'a rien a perdre.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.