Tetranique mais pas rouge (araigner)


Messages recommandés

Bonjour, j'Ai un méga probleme , je fait pousser dans un batiment j'ai environ 200 lumiere sois 4 par lumiere pour un total de 400 plant , sans compter les bébé que je fait pousser dune salle a part . mon gros probleme c'est que j'ai une infestation total d'araigner , laquelle je sais pas mais elle tisse des toile les feuille devienne jaune et souvent mes tete de plant son envahit par une toile et le bas aussi ainsi que le reste , je traite tout ca avec de l'Eau et du END-ALL le seul probleme c'Est que 24heure apres le probleme est le meme toujours c'Est arainger s'attaque a mes plant . La j'ai besoin du moyen ultime pour éradiquer tout ca car j'en peut plus . je suis au quebec jai grandmeent besoin d'aide merci .

 

PS: en plus du traitement au END-ALL je lave aussi mes sceau avec de l'eau de javelle avant de passé au prochaine pousse , aider moi svp

 

PS: J'ai aussi passé par votre menu recherche imprimer beaucoup de chose mais la je vien décidém,ent vous voir personelment merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas où tu édites, je colles ton texte original...

400 plants, ce n'est plus de l'autoproduction, j'alerte les modérateurs.

 

Et puis si tu faisais une recherche, tu aurais eu ta réponse !

 

Bonjour' date=' j'Ai un méga probleme , je fait pousser dans un batiment j'ai environ 200 lumiere sois 4 par lumiere pour un total de 400 plant , sans compter les bébé que je fait pousser dune salle a part . mon gros probleme c'est que j'ai une infestation total d'araigner , laquelle je sais pas mais elle tisse des toile les feuille devienne jaune et souvent mes tete de plant son envahit par une toile et le bas aussi ainsi que le reste , je traite tout ca avec de l'Eau et du END-ALL le seul probleme c'Est que 24heure apres le probleme est le meme toujours c'Est arainger s'attaque a mes plant . La j'ai besoin du moyen ultime pour éradiquer tout ca car j'en peut plus . je suis au quebec jai grandmeent besoin d'aide merci .

 

PS: en plus du traitement au END-ALL je lave aussi mes sceau avec de l'eau de javelle avant de passé au prochaine pousse , aider moi svp[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.