[2xBubble/2xWhite - HPS 400W - Chronique d'un couple qui se lance dans l'autoproduction]


Messages recommandés

Voila l'état général aujourd'hui :

 

On est à un mois et une semaine ou deux semaines de croissance si je ne m'abuse, dont 2 premières semaines très dur pour les petites due à un substrat inconvenable.

 

Vue d'ensemble :

 

162802.jpg

 

Bubble 1 :

 

172802.jpg

 

White 1 :

 

182802.jpg

 

Bubble 2 :

 

192802.jpg

 

White 2 :

 

202802.jpg

 

 

On est toujours ouvert à toutes suggestions, conseils pratiques , encouragement où remarque :)

 

à vous les studios

 

PS : je n'engraisse plus pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je présume que si ya pas de commentaires c'est que tout va bien ... j'ai commencer à faire un petit palissage léger.

 

Les photos ça sera pour la prochaine MAJ, mais souhaitant au moins 60g par pieds, vous pensez que je peux attendre encore un moment pour la flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

SALUT

 

JE PENSE AVOIR LE MM MATERIEL QUE TOI

EXTRACTEUR RVK 125E2-A1 MAIS J ARRIVE PAS A LE BRANCHER OU DU MOINS DANS QUEL SENS AVEC LE FILTRE A CHARBON ET TOUT

DU GENRE LE FILTRE A CHARBON IL DOIT ETRE A L INTERIEUR OU A L EXTERIEURE DE LA BOX

SI TU AS DES PHOTOS SE SERAIT BIEN

8372f2.jpg

 

MERCI DE LA REPONCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

j'ai pas de filtre a charbon ...

 

En revanche pour ceux qui ont suivit ce JDC,

 

les deux Bubbles étaient des mâles

les deux Whites des femelles.

 

On a volontairement laissé les mâles pour obtenir des graines. dont 12 seront récoltés septembre/octobre si ça se passe bien. elle commencent un peu bizarrement, peut être pas très stable comme croisement mais ça pousse quand même alors on verra bien ce que nous offre dame nature ;p

 

la récolte à donc été légère mais la weed bonne pour la white, et surtout un bon paquet de graines gratuites pour les futurs récoltes. les bubbles ont servi en cuisine pour le cocktail concentré au lait/miel, effet euphorique leger le temps d'une soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.