White widow croi j+26 qui part en feuilles extra large


Invité

Messages recommandés

vraiment deslé pour ce premier post c vrai trés foireux,

 

donc je recommence

 

bonjour tout le monde,

je suis un petit nouveau parmis le monde de cannaweed,

site je que je parcour depuis déja queqlques mois.

 

Donc toute à l' heure j' avais créer un premier topic que j' ai envoyer mais malheureusement il n'a pas été pris en compte,"site en maintenance".

Par lasuite j' en est refais un rapidement qui celui là été afficher de suite.

 

un grand desolé.

 

et je prend cannaweed pour un site hotline.

 

 

 

 

 

donc je me detail.

 

 

J' ai lancer une culture de white widow un peu avant noël.

 

détail placo:

 

substrat:terreau horticole melanger a du substrat de banzaï.

 

angrais:cube algoflash

 

arrosage:eau de pluie avec dr roots excelurator 2ml/L

 

eclairage: 105 watts agrolite en 18/6

 

Ventilation:ventilateur maison, extrateur 320 m3

 

Temperature oscillant entre 15° la nuit et 25° le jour

 

hygrometire instable avec le brumisateur defaillant.

 

 

voila je pense vous avoir dit l' essentielle.

a oui petite photo si le lien veut bien marcher

http://0801130826422054948.jpg

 

si Quelqu'un pourrais me dire comment bien faire les liens photos se serait cool aussi.

 

Je sais ceux que vous allez me dire d' aller dans faq.

 

 

cannabiquement!!!!!

 

 

retour au sujet initial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aime bien parfois joué au prof d'ecole (mais j'y vais tout de meme molo) Lol.

 

Pour ton substrat je suppose que tu voulais dire "terreau pour BONZAI, parceque BANZAI c'est un cri de GUERRE.

 

Engrais s'écrit avec un E.

 

Bon j'arrete la j'suis pas non plus ici pour te casser les pieds lol.

 

Moi ce qui m'a choqué, c'est les points suivant:

 

-Brrr de l'eau de pluie, tu n'as pas peur de son acidité, si nous utilisons pratiquement tous (du moins pour les mieux renseignés) du PH-Down, c'est qu'il y a une raison.

 

-En terre tout comme en hydroponie il est ESSENTIEL de maitriser le Ph aux alentours de 6,5, c'est le point optimum qui permet aux plantes d'absorber les nutriments.

 

-Température: Dix dégrés d'écart entre le jour et la nuit, c'est excessif et cela entraine une différence importante entre les inter-noeuds, ce qui dans un espace limité à son importance.

 

-Détail placo:Tiens y a pas de surface en m² ou Metre cube ni de hauteur/largeur.

 

(Tiens il manque aussi l'extracteur, ce n'est pas non plus un gadget superflux).

 

Quand à poster des images, je t'invite à redimentionner et/ou réduire la qualité de celles-ci pour qu'elles puissent etre accepté par Cannaweed, y a toujours le lien "poster une image sur le forum" tout en haut de la page, et c'est fort pratique.

 

Ps:Edite ton precedent post et effectus les corrections necessaires, ça nous facilitera la tache pour t'apporter de l'aide.

 

Bonne continuation.

 

edit sir galahad: bonsaï s'ecrit avec un "S" ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

ta lampe elle est à quelle distance des plants? moi elle m'a l'air un peu trop loin, jsais pas ce qu'en pensent les autres

 

bien à toi

 

 

@humuss : moi aussi j'aime bien parfois jouer au prof d'école, mais bon j'arrête là j'suis pas non plus ici pour te casser les pieds héhé :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

et je prend cannaweed pour un site hotline

 

 

Je pense que tu as oublié le "pas";-)' date='une relecture est vital pour toi

 

 

 

hygrometire instable avec le brumisateur defaillant.

 

Règle vite le problème,savoir son hygro est fondamental

 

 

Frèquence d'arrosage??

 

-Brrr de l'eau de pluie' date=' tu n'as pas peur de son acidité, si nous utilisons pratiquement tous (du moins pour les mieux renseignés) du PH-Down, c'est qu'il y a une raison.[/quote']

 

L'eau de pluie est la meilleur des eaux,quand le cannabis est sauvage,il n'est arrosé que à l'eau de pluie et il ne se porte pas plus mal.

Néanmoins l'eau de pluie des grandes villes n'est pas la meilleur.....:lol:

 

 

@humuss : moi aussi j'aime bien parfois jouer au prof d'école' date=' mais bon j'arrête là j'suis pas non plus ici pour te casser les pieds héhé :lol:[/quote']

 

:-D comme quoi même un prof(heuresement que tu ne les pas) se trompe:roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

donc les quelques détails que j' ai omis:

taille palco: 1m90*1m00*0m50

 

fréquence arrosage:deux fois par semaines à raison de 50 cl par plante.j' habite sur la cote donc l' acidité est bonne.

 

pulverisation au phit'amin une fois par semaine.

 

mes changements de t° sont dut à l' intra qui est brancher sur le chauffage.1/4 d' heure/heure.

 

Et pour ce qui est de la lampe je les remonté en pensant justement qu' elle etait trop prete, et que les petites n' avait pas besoin de pousser pour capter toute leur lumens.

 

ce qui est bizarre sont que les deux du fond (voir photo) me paraissent normales.sachant qu' elles sont plus jeunes de quelques jours.

 

j' hesitais acouper les premières grosses feuilles du bas,peut etre que vous arracher les cheuveux en lisant cela.lol.j' attend votre avis.

 

je sais pas si vous avez des solutions.pour l' instant je vais les laisser suivre leurs cours.histoire qu'elles prennent deux trois etages et apres on verra bien,

a moin qu' il faudrait que je les passent en FLO avant je ne sais pas.

 

sur ce bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Surtout ne coupe pas les feuilles, ce sont elles quoi transforment la lumière en énergie pour ta plante....

Elles ont l'air en forme, pour l'instant je les laisserais pousser, après tu peux les pâlisser si tu as assez d'espace au sol dans ton placo.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

et ceux qui aurait dut être fait des le depart:

""LES PHOTOS""

 

2ff352.jpg

 

7dd810.jpg

 

27a189.jpg

 

merci a ceux qui sont passer pour votre avis.

 

Vous venez de leurs sauvez leurs grosses feuilles de choux!!!

 

pour un palissage je suis bien partant mais les étages sont quand même trés sérrés et vu la taille des feuilles du bas

ce n' est plus du tricot que je vais faire.a voir

 

Si quelqu' un d' autres a une idée sur la marche à suivre pour reussir ma récolte au mieux???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.