Quelle maladie??


Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai mes plants qui sont a flo +30 et j'ai 1 drole de truc qui se passe.

Sur certaines feuilles et meme sur 1 branche que j'ai couper, il y a comme de la poudre blanche.

Sur les feuilles c'est par petits endroits alors que sur la branche sa avait bien pris de l'empleure. On dirai de la moisissure mais je pense pas.

JE suis a 53% d'humidité, 23° et jengraisse normalement.(terre).

on dirai 1 peu du sucre glace

Si vous avez 1 idée, faite moi signe. merçi

 

ps: je n'ai pas mis de photo car je n'ai pas de macro mais j'en metterai 1 demain si vous voulez vraiement voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

ps: je n'ai pas mis de photo car je n'ai pas de macro mais j'en metterai 1 demain si vous voulez vraiement voir.

 

Effectivement ce serait mieux;-)

 

Détail ptètre aussi un peu plus.

 

Cannabicalement

 

edit du 15/01:à croire que y'en a ils post vraiment pour rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a toi ..pour ma part je pense a un mildiou j ai eu la méme chose et dure dure de s en debarrasser..y a une rubrique qui en parle ..il semblerai que ce soit une algue et pas un champignon et que la bouilli bordelaise serait un reméde mé renseigne toi..baisse un max ton humidité ça devrait allez mieux...bon courage tchaoooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la poudre blanche comme tu dis c'est de l'oidium. C'est très courant. Par contre la pour traiter je sais pas comment tu peux faire vu que les seuls produits qui viennent à bout de ça sont chimiques. En général on utilise du souffre micronisé.

Le mildiou se propage surtout sous les feuilles ça ne fait pas de poudre blanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.