Besoin de conseil !!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voula j'ai un local on je compte faire pousser mais je ne sais pas quel puissance pour les lampes hps utilisé.

Mon local mesure 1.44m*1.10m soit en gros 1.5m².

mon pb est de savoir si je met une seule lampe de 400w ou deux ou une seule de 600w.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

bah non en fait, avec 2 x 400 W tu as plus de lumens qu'avec 1 x 600 W

 

Le 600 dispose de plus de lumens par watt c tout, mais ca fait qd meme 600 contre 800...

 

2 x 58000 = 116 000 lumens, je doute que la 600 fasse cela....

 

bye :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan justement ce sont les lumens par m² qui se cuml pas la densité lumineuse ne se cuml jamais. c'est simplement que abvec 2 400w tu peux couvrir 2 fois plus de surface que avec une seule.

l'avantage de 2 400W c'est que la lumiere sera mieux répartie mais le probleme c'est que ca coute + cher et ca consmme + vaut mieux prendre 1 600W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raison imortel

avec 2 lampes de 400 watts t as pas plus de lumens qu une 600 watts au M².

par contre avec 2 lampes de 400 watt tu repartit mieux la lumiere sur 1 espace + grand.prend 1 lampe de 600 watt.tu m aurait dit mon placard fait 2,5m X 2,5 X 2,5 je te dirai de prendre 2 lampes de 400 watts.

voila a+ :-P:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mad93260 a écrit :

Bonjour à tous,

voula j'ai un local on je compte faire pousser mais je ne sais pas quel puissance pour les lampes hps utilisé.

Mon local mesure 1.44m*1.10m soit en gros 1.5m².

mon pb est de savoir si je met une seule lampe de 400w ou deux ou une seule de 600w.

Juste un renseignement,tu comptes occuper tout ton espace ou seulement une majore partie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.