Tache marron en debut de germinaison repondez pour une fois svp


Messages recommandés

salut tout le monde j ai deja poste quelque truc,mais la ca y es j ai bien lu les regles enfin j espere avoir bien compri;

-variété:shkunk passion

-age:a peine 5 jour

-partie atteinte:les feuilles amryonnaire(desole pour l orthographe)une tache et devellopement un peu lent

-évolution du problème et de la plante:elle evolue bien et la tache marron reste aussi mais les deux feuilles ne s ouvre pas

-surface et hauteur de lespace:80cm de hauteur reglable en hauteur,60cm de profond,et 170cm de large

-lampe utilisée:cool witte de 18w 60 cm

-distance lampe/plante:+ou- 10cm

-cycle lumineux:24/24

-température:entre23et28C°cycle lumineux et 20 degre pile regle par un chauffage ds la piece la nuit qd je devrai y passer

-hygrométrie:entre40%et55% pas assez sans doutte seriez vous m aider sur ce point

-extraction utilisée:extracteur 30m³heure

-ventilation utilisée:ventilateur de pc un a l exterirur du placard et un dirige vers les plantes

-substrat terreau universel avec angrai ph entre 6.5 et7

------------------------------------------------------------

enfin voila avec tout ca vous avez ma configuration de placar de croissance je vous parlerez du placard de fleuraison au moment venu;

donc serriez vous me dire ce que vous pensez des mes petite ,qui sont sorti de terre depuis 36 h j arrive pas a mettre de photo serriez vous m aider aussi pour ca enfin merci d avance pour vos reponse

 

 

f1a4e1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,salut !!

 

Pour moi je n'ai qu'une choses a dire laisse pousser !! ;-)

 

elle a 5jr, et tu na que 18W de lumiere, mais peut etre qu'il fodrai leur laisser du someil pour pouvoir grandir, ( reduir ton cycle 24/24 en 18/6) !!

 

Pour ma par je ne vois rien d'autre a dire cette plantule et tte jeune fo laisser faire la nature !!:-P

 

Bonne Continuation, Sef !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.