L'électricité en suisse ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurais aimé savoir si se faire attraper pour un surplus de la consommation électrique tient de la légende urbaine ou pas ?

 

Qu'en est-il de la législation suisse ? Parmis vous, y a-t-il des personnes qui se sont déjà fait interpeller à cause ca ?

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop

 

Ouais, au dessus des 10'000W, il vaut mieux opter pour la génératrice ou alors des vélos d'appartements munis de dynamos avec des petits chinois dessus..

 

:-D

 

Ne dites rien.. je sors..

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors tu mets des panneaux photovoltaiques sous tes lampes pour generer de l'electricité, parceque pour 10.000w ché pas combien tu veux en mettre de chinois , mais a part des chinois d'elite que t'as fait pousser en hydro c la galère

 

bon jte suis dehors ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ca doit surement etre des chinois de compétion avec des velo 18 vitesse shimano cultivé en Aéro.

 

Il peut se reproduire en bouture 30/mois mais il faut selectionné une Chinoise mére.

 

4chinois= MG 125w

 

J arrive avec quelque joint attendez moi.^^

 

=========================================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

db6abc.jpg

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire cultivés en ultra, comme ca i ont des pieds palmés et i brassent mieux,

j'tesplique meme pas comment i zon galéré a trouver un phéno efficace, surtout que eux quant tu parle de rentabilité et efficacité ^^

 

si tu veux venir avec nous pas de sushis ;-)

bon ok je ressort ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais clair modo faut faire kke chose ca se barre en cannabike c plu gérable, et puis on peu pas cautionner la surrexploitation des chinois, autant la surrexploitation des plantes je peux comprendre mais les povres cyclistes palmés ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites