Culture en placard indica


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je suis cultivateur en extérieur et j'ai commencé l'intérieur depuis peu...

Mais une question subsiste j'ai 3 AK47, 2 haze/WW et 2 Black Domina est-ce que je peu toutes les passé en flo. à 20 centimètres ? çela ne pose-il pas de problème entre les sativa et les indica :-? ? merci bonne journée bubelgum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sativa sont connues pour avoir une croissance en FLO plus importante c'est clair...

 

Mais dans la pratique c'est pas impossible, il te suffira d'aligner les tete en sur-élevent les pot des indica.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de prêter garde à la section où tu postes ...

 

Culture en terre ? Je suppose ...

 

Topic déplacé dans Aide culture en terre (il manque un paquet d'informations pour te répondre ...)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci déjà pour vos réponses exusez-moi je ne connais pas encore très bien le fonctionnement du forum, mais je consulte le site régulièrement.

 

Oui c'est une culture en terre pot de 20cm dans un placard simple normalement utilisé pour rangé ses vêtements en toile fine plastifié les 6 plantes poussent sous 2 ampoules économique sylviana.

 

Je vais acheté ensuite un kit 250W sodium. Le problème c'est que je veu les passer en flo ce week-end mais est-ce que les Indica vont toujours pousser en floraison ? merci Bubelgum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

OK, autant pour moi si c'est des boutures de plantes sélectionnées c'est tout bon...

 

Donc oui un 0,5g/W serait envisageable si tu tailles bien les apexs pour en faire 4 branches principales bien palissées...

 

 

Bonne continuation et tente de nous mettre des photos ou un ti JDC en place siouplet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous désolé il y a eu un beug c'est pour ça que j'ai envoyer 2 fois la même chose. Avec moi la question ne se pose pas, j'achète mes boutures, donc c'est des :-P déjà taillées qui partent bien. Vive les Growshop :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.