boost flo ??? photo..


Messages recommandés

salut je voudrait savoir quand la floraison augmente de vitesse j'ai deja entendu dire que la floraison augmentait rapidement vers ééé c sa que je sais pas... a peu pres ... puis c koi le rinsage .. j'ai jamais su cetait quoi ... puis c quand que nous faisons cela !! ??

 

voici quelque photo de mon plant a flo depuis 3 sem sous neon ..dsl pas belle photo

117223.jpg

084402.jpg

367090.jpg

13429.jpg

 

merci tony !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenue à toi par ici :-)

 

Pour tes photos c'est plus des pompoms mais des fleurs là ça déchire :-)

 

Le rinçage c'est une phase que tu fait 1 semaine avant de couper tes bb et de passer en phase sechage ou deux semaines si tu utilise le rippen.

 

Le rinçage consiste en fait a ne pas mettre d'engrais du tout donc de l'eau claire la dernière semaine pour rincer la plante de ses residus d'engrais :-P

 

Sinon le rippen c'est un engrais de fin de floraison qui est censé acceleré la fin de flo en envoyant un message a la plante que sa mort est proche :fumette: ça s'applique deux semaines avant la fin de flo et y parait que sa marche bien, cherche sur le forum tu verras ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de faire pousser si on ne peut pas apprecier la qualite.Pour moi ,perso,toute les etapes ,en partant de la graines sont important y compris donc le rincage pour un meilleur sechage et donc une weed qui caracterise bien la veriete qu'elle represente. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannaweedeur

moi pour ton problem de flo j ai la soluion :

---> du TOPMAX pendant la flo avec BIOBLOOM

---> et RIPEN les 15 derniers jours

et la a mon avis ca devrai reprendre.

sinon ta peut etre 1 problem d eclairage ou de renouvellement de l' air de qui fait végéter tes plants.

cia a+ :-P:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso ivory je cultive en bio et le rippen est pas bio je crois :// y'a rien sur le site de GHE à ce sujet et de plus la phase de rinçage à l'eau claire a son importance pour avoir un plante le plus naturel et aromatique possible, mais bon c'est ma vision personnel :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur de mon growshop m'a expliqué que le rippen servait à que dalle si on cultive en terre, que cela ne sert que pour l'hydro (ou l'aero), quand on maitrise totalement l'apport en nutriment. Dans la terre, et surtou si c de la bonne terre, la plante trouve et prend les nutriments qu'elle veut... Le mieux c l'eau claire pendant une dizaine de jours avant la récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon merci a tlm la je sais enfin c quoi le rinsage petite autre question vers la fin de la flo couper vous les plus grosse feuille en hauteur ( pour ke tout les fleurs aille de la lumiere) ou non ...

 

puis c a environs combient de temps que nous diminuons Lheure de luminositer a genre 10/14 puis jusqua 8/16 ...

 

chow merci Tony le hippie du Québec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tonydesm a écrit :

bon merci a tlm la je sais enfin c quoi le rinsage petite autre question vers la fin de la flo couper vous les plus grosse feuille en hauteur ( pour ke tout les fleurs aille de la lumiere) ou non ...

 

puis c a environs combient de temps que nous diminuons Lheure de luminositer a genre 10/14 puis jusqua 8/16 ...

 

chow merci Tony le hippie du Québec

 

Bon tout d'abord tes feuilles tu y touches pas car elles vont absorber le maximum de lumiere pour produire le maximum de buds,alors si tu veux un conseil palisse ton plant et ecarte delicatement les feuilles qui font de l'ombre a tes futures buds,mais ne coupe pas tes feuilles pour regretter apres :-P

A mon avis tu doit-etre presse pour reduire ton cycle de lumiere jusqu'a 8heures,je te comprends car ton plant arrivera a fin de flo plus rapidement mais ta recolte en sera moindre mais bon j'respecte ton choix ,c toi qui voit,sur ce bonne recolte :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faux ke le 19 mars( pour ke le 27 mars le sechage sois fini) et la je suis a 3 sem .. alors je vais arrivera 7 sem de flo (plus 1 sem de pre flo) devraije continuer a 12/12 selon vous

Tu cultives selon le calendrier lunaire ! Bien !

Mais domage que tu ne puisses continuer une semaine en plus; soit récolter le 27/03 car cette semaine serait des plus productive et des plus rentable !

La skunk demande 8 bonnes semaines de floraison.

Trouves une solution pour un autre séchage ou dans une autre place si tu peux !

Pour l'éclairage tu coupes 24/36 heures avant la récolte en même temps que tu arrêtes les arrosages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aussi pr le lien du calendrier mais je ne vois pas comment l'utiliser!!loldslé :-P

si quelqu'un pouvait m'expliquer ça sert a quoi pr voir quel est le meilleur moment pr récolter? :-?

dans le calendrier ce sont les fleur qui nous interesse?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.