Qualité de mon engrais??


Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerai avoir des avis concèrnant les engrais que je me suis procurer,cela s'appelle Advanced Hydroponics of Holland.

Il est divisé en 3 bouteille de 0,5L:

_Dutch Formula 1 Grow (liquide blanc)

_Dutch Formula 2 Bloom (liquide rosé)

_Dutch Formula 3 Micro (liquide rouge)

Sur l'étiquette il y a un tableau avec les doses a mettre dans ma solution pour chaque pèriode(croissanse,flo,fin de flo,pas rincage?????)mais ils indiquent aussi que l'on peut nous meme apporter une combinaison qui va encore mieu optimiser la croissance et la flo bien sur!

J'aimerai avoir des avis sur la qualité du produit,et biensur sur cette fameuse conbine nutritive?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirais de suivre les instruction vu que tu n'est pas familier avec ce produit. Et il n'existe pas vraiment une formule adapter parfaitement pour tes plant ,car sa peu changer avec la variété. mais le mieux pour toi sa serai soi de suivre les instruction ou de faire des essais erreurs

aller sympathiquement a la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'a l'époque ou j'ai acheter ces produit le gars de la boutique m'avais écrie un tableau a la main que j'ai égarée et le dosage n'était pas la meme du tout que ce qu'inscrit l'étiquette et pour finir le magazin a mis la clef sous la porte.

Merci a toi pour ta réponse, je vais faire comme indiqué sur l'étiquette tout de facon je n'est pas le choix.

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt a toi cyrus91 ! j ai pratiquer cette gamme d engrais que je ne trouve pas exceptionel mais sont utilisation n est pas tres compliquer si tu es en croissance tu met deux dose du numero un pour une dose du numero deux et trois et pour la flo deux dose du numero deux pour une dose de un et trois jusqu a ton ec desire par contre je te conseil d utiliser un stimulateur de flo et du pk 13 14 ou 20 25 si tu peut trouver c mieux!!! voila cyrus si ta un probleme n hesite pas tchao!

l autoproduction et la seul solution!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.