Weed coupé au verre (bretagne)


Messages recommandés

Je crois que la weed que j'ai acheté dans la rue est coupée au verre (j'avais lu il y a longtemps un article comme quoi il en circulait sur Rennes, Nantes et en Alsace). La weed a une odeur bizarre, et quelques cristaux brillants.

Souci, je n'arrive pas à savoir s'il s'agit de cristaux de weed ou de cristaux de verre.

 

Comment savoir ?

 

Et dire que je ne vais pas récolter avant 1 mois :-P

Vivement que mon autoprod soit sur son rythme de croisière...Ras le bol de tous ces connards qui risquent la santé des autres pour de l'argent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends un peu de poussière et croque là, si tu sens que ca grince (comme du sable) , c'est mauvais signe.

et fais gaffe, c super mauvais pr la santé de fumer de la beuh coupée à la poussière de verre.

 

ps: et pour l'odeur, ca n'a rien avoir avec le verre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tou a fait !!

 

tu mouille le bout de ton auriculaire, tu trempe dans la weed et tu ressuce ton doigt... comme dans les film pour la cam !Si sa croque sous la dent...tu peut la jeter..ou faire un joint avec le filtre d'une cigarette.

 

Attention quand meme ....ce sont des microbille de verre.

 

Big uP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

et fais gaffe' date=' c super mauvais pr la santé de fumer de la beuh coupée à la poussière de verre.

 

[/quote']

 

C'est non seulement super mauvais, mais aussi mortel dans certains cas;-)

 

Bonnes soirée quand même(tiens, j'vais m'en faire un ptit en signe de soutient).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con parce que la beuh en elle meme est pas mauvaise.

Mais cette texture de beuh humide m'inspirait pas confiance à la base, et la, la parano d'avoir des microbilles de verre m'inquiète vraiment.

Je vais essayer de retrouver mon bang au pire, mais je vais pas la fumer en joint classique, c'est clair.

Ma copine dit que ça ressemble à des grains de sucre. Mouais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizare, je connais les billes de verre dans le shit pour donner du poids etc, mais il y a la meme chose dans la weed?

(où va le monde oserais-je dire! icon_biggrin.gif)

Pour le bang, logiquement la fumée perdant son inertie les billes devraient retomber dans l'eau, fais gaffe à pas tirer trop fort (ou laisse reposer la fumée avant de l'aspirer)..

Mais je n'ai aucune idée de la taille des billes, fais bien attention! La santé vaut bien 20€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Cela date maintenant meme certain coffee en ont vendu et pour savoir mouille ton doigt,touche l'herbe et passe ton doigt sur les levres tu le sentira tout de suite

 

Mais surtout n'en fume pas en bang comme en joint...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben je crois qu'en fait c'est du sucre, j'ai réussi à coller quelques billes sur mon doigt après l'avoir mouillé, ça croque sous la dent, mais ça croque pas comme du verre et y avait un léger gout sucré.

C'est là que je regrette d'avoir jeté le microscope que j'avais quand j'étais gamin :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce qui est dangereux, c'est la microbille elle même, pas les produits qu'elle contient. Ton joint monte à 900°C, le verre fond vers 1500°C. Donc ce qui passe dans tes poumons si tu roules en toncar, c'est la bille, et c'est ce qui est censé avoir envoyé 2 gus en ayant (trop) abusé dans un état critique à l'hopital de Nantes (rumeur?).

 

Mais surtout n'en fume pas en bang comme en joint...

 

J'aurais tendance à dire qu'avec un filtre ocb ou de clope qui filtre les billes, voire même en bang (les billes ne seraient pas entraînées dans la fumée), tu ne risques pas plus qu'avec une weed normale.

 

Après, mieux vaut en fumer de la non coupée, mais quand on n'a rien d'autre...:-P

 

++

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à toi, CW ne cotionne pas le deal et les achats de rue non seulement car ce n'est pas légal, mais également à mon avis car pour ta santé, cela n'est que rarement aussi bon que ta culture ou celle d'un de tes potes.

 

Ne croie pas avoir de malchance, quand tu ne connais pas la personne qui te vend du matos, tu as au moins une chance sur deux d'être déçu (qualité, quantité, carrote). Si tu ne veux pas avoir de pépin de santé et que tu ne réside pas dans un pays ou le cannabis est légal, par tous les moyen je te conseille d'aller au Hollande !

 

Sur ceux, j'espère que ta culture te rendra la bonne humeur et que tu ne décèderas pas avant la récolte :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir

 

 

J'aurais tendance à dire qu'avec un filtre ocb ou de clope qui filtre les billes' date=' voire même en bang (les billes ne seraient pas entraînées dans la fumée), tu ne risques pas plus qu'avec une weed normale.

 

[/quote']

 

Pour le filtre ocb ok, mais pour le bong, je reste perplexe...

 

LUt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Mais surtout n'en fume pas en bang comme en joint...

 

Je confirme que fumer une beuh coupée au verre est TRES dangereux pour la santé

Cependant' date=' dans le cas d'un bang je ne vois vraiment pas ou est le problème, en ne tirant pas dessus comme un fou il n'y a quasi aucun risque d'absorber du verre.

Le verre est environ 2.5 fois plus lourd que l'eau et environ 2100 fois plus lourd que l'air...

Il n'est donc pas possible que le verre remonte par le bang...

 

Ceci dit il vaut mieu ne pas achetez de weed..hein...? il vaut mieux se la faire pousser!! :-P

tcho

 

[u']Edit[/u]: le filtre???..hum... je serai pas tranquil mais c'est mieux qu'avec un toncar c'est sur!!le soucis c'est que je trouve que ca gache la défonce et le goût..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rere:

 

Mac, tu dis en ne tirant pas comme un fou, peutètre, mais je ne suis pas sur que lorsque tu te fait un bong, tu tires assez lentement pour que TOUTES les billes de verre reste dans la flotte.

 

Les billes se transportent part le biais de la fumée, donc la où il y a de la fumée, il y aura certainement des billes, même si beaucoup moins nombreuses.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mac' date=' tu dis en ne tirant pas comme un fou, peutètre, mais je ne suis pas sur que lorsque tu te fait un bong, tu tires assez lentement pour que TOUTES les billes de verre reste dans la flotte.

 

Les billes se transportent part le biais de la fumée, donc la où il y a de la fumée, il y aura certainement des billes, même si beaucoup moins nombreuses.

[/quote']

Si c'est une prédiction que tu fais la et bien je peux t'annoncer que tu as perdu tes pouvoirs...

 

Non sans blagues tu crois vraiment que les billes de verre sont comme par magie accrochées à la fumée et qu'elles traversent l'eau pour remonter dans tes poumons???lol

 

Et bien non, les billes ne sont pas transportées par la fumée mais par l'air que tu aspires..dans le cas du bang quand tu aspires, les particules de fumées passent dans l'eau et en sortent pour attérir dans ta gorge, et ce parce que ces mêmes particules sont moins denses que l'eau (ou plus légères si tu préfères).

 

Les billes de verre quant à elles sont 2.5 fois plus denses que l'eau et coulent au fond du bang.

 

 

Le bang est bien meilleur filtre que ocb!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re:

 

Oui je sais ce que veut dire dense ne t'inquiète pas.C'est gentil quand même;-).

 

Lorsque tu fumes un joint, c'est bien de la fumée que tu aspire?Avec de l'air bien sur mais bon ne jouont pas sur les mots..

 

Alors lorsqu'on fume un ptit buzz avec de l'herbe coupée au billes de verres, les billes de verre sont transportées par la fumée.Tu me suis?

 

Donc, si tu fumes avec un bong, la fumée(avant d'arriver à l'eau)transporte les microbilles, et passe dans l'eau sous forme de grosses bulles(enfin, plus ou moins),elle n'est pas dissou dans l'eau puis "relachée"ensuite(comme l'eau gazeuze par ex).

 

REdonc les billes de verre ne sont pas TOUTES en contact avec l'eau et reredonc il y en a qui vont.....dans tes poumons.

 

Pas sur à 100% mais c'est ce qui à mon avis ce passe.

 

Des avis d'autres cannaweedeur peutètre pournt trancher?

 

++

 

Ps:t'inquiètes pas pour mes pouvoirs, je fait que de la voyance, pas de la science;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le verre c'est pas une matière magique, elle est sujette à la gravité aussi.

 

Pour moi

- le bedo > risque car on aspire direct est violament donc le verre peut etre emporté avec l'air inspiré.

- Le bang > si tu laisse stagner la fumée 2-3sec dans le bang le verre tombera au fond sous l'effet de la gravité (qu'il soit dans l'eau ou la fumé il tombera)

 

Mais le must c'est le bang + filtre de clope 39.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- le bedo > risque car on aspire direct est violament donc le verre peut etre emporté avec l'air inspiré.

A d'accord parceque toi tu tire une douille tout doucement dans un bang ?

 

Le bang > si tu laisse stagner la fumée 2-3sec dans le bang le verre tombera au fond sous l'effet de la gravité (qu'il soit dans l'eau ou la fumé il tombera)

 

Depuis quand on laisse stagner la fumée dans le bang quand on coule une douille ?

 

 

Bref mieux vaux pas prendre le risque de se retrouver à l'hopital voir pire....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Le bang > si tu laisse stagner la fumée 2-3sec dans le bang le verre tombera au fond sous l'effet de la gravité (qu'il soit dans l'eau ou la fumé il tombera)

 

Là, dacodac, mais c'est vrai que tout le monde ne fait pas la technique avec laquelle on aspire deux fois au bong(enfin on se comprend hein).Il faut un assez "gros" bong pour pouvoir le faire d'ailleur.

 

Mais bon, quoiqu'il en soit, je serais toi je ne la fumerais pas.Dsl.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites