1er jdc sous eco 125mg [white skunk]&[shiva shanti ii] one bud flo + 43


pti_jul

Messages recommandés

Salut

 

j'ai juste une petite question

comment sais tu que la plante que tu as garde en croissance pour faire un pied mere est une femelle?

 

et je pense qu'un palissage t'aiderait a multiplier la ramificaation de ton pied mere, fais une recherche sur le site "scropping"

 

a+

 

thunderweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey !

 

Bonjours a tous , merci d'avoir laisser des comss !!

Désoler pour le retard , j'ai eu des probleme internet , et ont a supprimer mon compte . grrr

 

Enfin bon , pour répondre :

 

-J'engraisse avec du bio bloom

-3ml/L

 

-J'arrose tout les 2 jours avec l'engrais ( je vien de reflechir , il fallais pas que j'engraisse a chaque arrosage il me semble ??)

 

-Hygro = 40% jour 60%nuit

 

-Air : pas d intra ni dextra , juste 2 ventillo dedant

 

je posterais des photos demain soir !

 

bonne soirer et bonne pousse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi pti_jul

 

Je suis très loin d'être un expert, mais je pense à un sur-arrosage.

Les feuilles ont l'air bien vertes malgré tout, si ça avait été un problème de chaleur ou de ventilation trop importante, tes feuilles seraient beaucoup plus sèches et brunes.

Je crois qu'elles ont plus tendances à se recroqueviller lors d'un sur-arrosage... et lors d'un sous arrosage, elles se retournent

chalutations pap'z ( dsl d avoir manger la moitié de ton pseudo la dernière fois ) perso je ne suis pas un expert de chez expert non plus ,mais je pense que tu inverse les symptômes, moi perso ,je pense a un sous arrosage dans les règles

 

sous-arrosage : feuilles du bas qui tombe ,jaunisse puis si elle n est pas réalimenter en eau assez vite ! cela s étant au étage du dessus .

 

sur arrosage : le bout des feuille des étage du bas qui commence a devenir brunâtre puis se recourbe vers le haut en ça pointe, avec une propagations aussi .( passe a mettre des billes d argile au fond de ton pot man !! ça fera tampon au cas ou tu ai la main lourde avec la flotte ou utilise du terrain ex:all mix avec de la perlite qui réagi comme les billes d argile)

 

bref, peut être bien que je raconte des conneries aussi!! le mieux pour éviter ces 2 genre de problèmes pti_jul, utilise la technique du doigt planté dans la terre !! c est infaillible !!

plante ton doigt dans la terre et si celle-ci est sèche a environ 3 a 4 cm ! ARROSSE !! ( bien sur il faut prendre en compte la contenance de tes pots ).

 

quelle quantité d eau donne tu a tes titinnes ? est tout les combien de temps ??

 

pour l engrais tu m a l air bien en dessous des dosages , il me semble !! donc bien , vaut mieux ,mêmes!! ,en sachant que le programme bio b*zz avec un light mix est bien au dessus de tes dosages actuelle ..avec le terreau que tu possède.

bref, aussi,il ne sera pas a exclure que la chaleur de ton ampoule n y ai pas pour quelle quelque chose non plus !!??

 

 

tchao bye bye et bonne culture l amicanabiculteur ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pit jul,

 

au niveau des engrais, tu peux mettre un ti peu plus de biobloom, et tu leur met pas de biogrow?

 

Moi pour ma part, a flo + 25, je leur mettai 2.5 ml/L de biogrow et 6.5 ml/L de biobloom.Si ça peut t'aider!!!

 

Et il faut arroser 1 sur 3 à l'eau claire, Car même si tu leur mettai pas beaucoup de biobloom, mais que tu ne leurs faisaient pas d'arrosage à l'eau clair, ça peut leur faire un sur-engraissage, je pense.

 

Admiral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne met plus de bio grow car ses pour la croissance ?

 

sinon j'ai pas de dose pour l'arrosage , ces a l oeil !

 

ont reconnais le débutant ;)

 

j'ai mit du gravier au fond des pots , et quand j'arrose il y a de l'eau qui ressort du fond !

 

Cela veut dire que j'arrose trop ?

 

j'ai mit 3 autres graines dans le placo !! !!

 

Merci a Tous d'etre passer sur mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Jpassais dans le coin et j'ai vu que t'avais l'air un peu perdu dans le programme d'engraissage biobizz...Ya qu'à suivre le calendrier :

 

 

e73f1.jpg

 

Bonne suite !

 

EDIT : si t'arrives pas à lire, je pense que tu le trouves sur le site de biobizz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHOTO : FLo +30 et +12

 

Les trois petites se portes pas tro mal , mais ont du retard !

J' ai couper toute les petite pousse !

 

La grande que j'avais laisser en croissance plus lontemp se porte bof bof , toutes les feuile jaunissent ect ....

 

Photo de famille :

 

8ff3db.jpg

 

Photos des Flo + 30 :

 

d35e3.jpg

b57408.jpg

c9b346.jpg

a8de.jpg

 

Photos de la "grande" Flo +12 :[/size]

 

f9021d.jpg

9de91.jpg

6a9265.jpg

71908f.jpg

 

Sinon je pense que j'ai une femelle , quand pensez vous ?

 

8ab4f6.jpg^

 

Voici 3 nouvelles !!

f6a820.jpg

 

Sa tige un peu , a cause de la lumiere qui est eloigné , mais rien de grave

 

VOILA bonne POUSSE ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ptit_jul,

 

Dis est-ce que tu contrôles le pH de ton eau ou pas ?

En terre, le pH doit être entre 6 et 6,5 pour avoir un meilleur taux d'absorption des nutriments par tes plantes.

Vérifie cela ;-)

Sinon je penche aussi pour un SOUS-arrosage, car quand mes plantes font ces têtes j'arrose, et hop 30min après sa se chamaille dans le placard pour des broutilles :-P

 

 

Courage!

C'est jolie pour l'instant !

 

PS : t'a lampe tu peux la coller à 5 cm des plantes n'est pas peur du tout ! Si ton ventilo est en direction des tes apex (et donc de la lampe indirectement) ça se passera nikel.

 

Personellement, je te conseillerais un tit palissage, question rendement tu seras plus satisfait, et vu ton espace et la taille de tes plantes, çe n'est pas long et compliqué à mettre en place :-P

 

Température à 12°C la nuit c'est beaucoup trop froid aussi :lol: essaye d'augmenter ça en mettant ta photopériode de façon à ce que la journée pour tes plantes, commence la nuit quand il fait froid ;)

 

 

++ Peace, :kana_smyle:

Leiko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours !

 

Pour l'arrosage , ses tout les deux jours mais je vien de me rendre compte que je ne mettais pas asser d'eau !

 

sinon la periode jour commence a 0h00 donc niveau froid sa va !

 

pour le palissage , je ne ses pas quoi faire !!!!!????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

Pour le palissage, c'est expliqué pas mal de fois sur le forum.

Fais une recherche, tu trouveras ton bonheur.

 

Va voir mon JDC (signature), j'ai la même configuration Shiva/Eco que toi, et j'ai tenté d'expliquer le palissage via des photos.

 

Ginetta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ :

 

Donc la "grande" va beaucoup mieu , enfete quand je l'arrosai je ne mettais pas asser d'eau !

Les autres se porte bien aussi, mise a part peut etre une , qui a les feuilles qui vont vers le bas !

 

PHOTO :

"La grande"

9e6ee.jpg

837b89.jpg

 

Cele qui a les feuilles qui tombent a65b72.jpg

e2e3dd.jpg

 

Celle qui se porte tres bien , mais en retard !

e23fda.jpg06cc83.jpg

 

Celle qui est le moin en retard lol

5d27da.jpg

811295.jpg

 

VOILA !!!

 

Sinon un grand merci a tous , pour votre aide qui ma permit de garder mes petites plantoune en vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ]

 

Voila FLO+35 et +17<-----la moche !

 

J'ai eu la bonne suprise d'avoir un couillu ! grrr le les couper se matin , jai fait un petit bouquet ! J'ai mi le tronc en terre dehors , histoire de voir !

 

f9c901.jpg

 

 

2f15e1.jpg

 

6298ff.jpg

 

Ensuite ma belle femel !

 

cd6aa9.jpg

 

ae9a59.jpg

 

08cfc7.jpg

 

Apres ma "FUTURE FEMEL" (je suis pas sur ^^)]

 

c941.jpg

 

4ab956.jpg

 

Et enfin "Le MOCHE RESCAPER"

f9b90f.jpg

 

Voila qu'en penser vous ?

Mon espérance est davoir entre 7 ET 10 grs par pied !

possible ?

 

merci de repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.