Boule ou pistil???? galere...


Messages recommandés

milles excuses au moderateur de ce site mais une semaine apres d evolution je n arrive pas a determiner le sexe car je voi des toute petite boule mais comme vous le constaté on dirait une tete femelle.... j ai cherché sur le forum mais j ai rien trouvé qui resemblai a ca aidez moi svp

 

attention photo a eté prise de tres tres pret je precise ca fait 5 mm la fleche

 

4217cc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diagnose des sexes

 

Après avoir lu le guide sur la sexualité du cannabis' date=' [/url'], s'il demeure un doute sur le sexe d'un plant ou des notions demeurent incertaines, je rappelle la regle simple en sexage :

 

1) Relire le guide

 

2) Examiner le plant

 

3) si la réponse n'est pas évidente, attendre...

 

Vous disposez de toute façon de 2-3 semaines avant que les fleurs mâles arrivent à maturation et puissent poliniser les femelles,

A ce stade il n'y aura plus AUCUN doute permis.

Gaffe aux hermas quand même...

 

 

Les impatients et les indécis peuvent néanmoins poster leurs demandes de sexage ci dessous (ET PAS AILLEURS, merci)

 

 

 

5533ed.jpg

 

=> mâle ou femelle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

c'est interdit de poster des questions sur le sexage...

Et ya plein de photos sur le site qui te montreront que c'est un mâle car plein de clochettes et aucun pistils blancs sui en sors...

 

Bientôt topic clos :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi, fabcathy;

ce sont des couilles les boules,point et si en plus tu as deux flameches blanches sur le même pied c'est un/une herma dans les deux versions c'est pô bien !, désolé

cannasalutation;@+

voila et un chateau du topic clos de y a plus rien a voir :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.