PLantation risqué... J' ai peur...


Messages recommandés

Bah voila en fait vu que je vis encore chez mes parents (eh oui je suis encore jeune...) et ben je voulais faire planter du cannabis parceque j' ai pas bcp de fric et puis j' en ai marre de me faire baiser avec des vieux pneus morts ou etc...

Donc avec un pote (qui vit aussi chez ses parents :-P ) et ben on s' est dit : viens on va se faire des plants de cannabis ! . Moi j' ai dis ok mais on sait pas ou planter vu qu nos parents ne savent pas du tout qu' on fum et on voudrait pas se faire choper donc on a choisit de planter en dehors mais ou ???? Svp dites nous ou on pourrait planter sans se faire avoir par les condés et puis j' ai un peu peur que si un gar vois mes plants et ben il nous les prenne tous... En fait voila on sait pas ou planter et puis comme on sait qu' il faut s' en occuper il faut un endroit près de chez nous... Esske ça peut pousser dans une forèt ? Et esske SURTOUT des plants c' est discret ? merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut azerty, un pti conseil si tu veux planter en exterieur, les bois c'est pas ce qui a de mieux niveau lumiére, essai plutot de trouver une clairiere avec des broussaille assez haute suffisament pour "cacher ta plante" mais pas trop pour qu'elles aient de la lumiére.

Sinon, c clair qui faut que tu fasses ca a un endroit ou peu de monde va zoner, pck sinon y'a plus de chance que tu te la fasse carot' que les flics tombent dessus...

La culture en exterieur c bien mais quel casse tête si t'as pas un jardin perso...

Mais ca vaut lcoup d'essayer

@ +

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Azerty890,

 

Y a pas 36 solutions:

soit du attends d'avoir ton appart

soit tu en parles a tes parents pour qu'ils soient OP

soit tu habites à la campagne et tu flippes de te faire tirer tes plants ou chopper par les keufs

 

Pour mon avis, attends quelques années pour etre chez toi et faire ce que tu veux; en attendant trouve toi un bon dealer qui cultive ce qu'il vend!

 

Arrete les illusions ce n'est un bonne drogue!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.