Germination en coco


Messages recommandés

Salut les weedeurs

 

Je me demande si une graines peut germer directement dans du coco ou faut t'il mettre germer la graines germer dans du sopalin avant.

 

Merci c'est une bete question pour savoir.

 

 

 

 

Titre édité b*rdel -> Edit salutatis: si tu mettais justement un titre plus explicite, tu aurais plus de réponses ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Salut les weedeurs

 

Je me demande si une graines peut germer directement dans du coco ou faut t'il mettre germer la graines germer dans du sopalin avant.

 

Merci c'est une bete question pour savoir.

 

Je sais que en pleine terre,tu n'es pas obligé de faire germer ta graine dans du coton.Pour ma part avant que je ne connaisse cannaweed,je plantais direct ma graine dans la terre.

 

Mais la faire germé dans du coton(sopalin,moin bon résultat) entraine un gain de temps non négligeable.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Ben pour ma part j ai mis mes graines directement dans un petit cube de ldr sans faire germer avant et ca c tres bien passé...Ddonc a mon avis tu peut les mettre direct en coco sans trop enterrer les graines....

Tant que tu as 100% d'humidité et de la chaleur et de la nuit ca marche...

 

bye peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Encore une chose a savoir au sujet de la coco, voila j'ai mis une germer dans le coco celle ci a germe,elle aura une semaine samedi, quand dois je commencer a lui donner de l'engrais coco.

 

Merci a vous le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ici

regarde les tutos (au moin rien que pour les admirer tellement ils sont bo) (vivi merci vyking et les autres (jeanoublie) hihi le jeu de mots j'en oublie fo la noter celle la)

'-_-

pi apres quand ta culture sera prete tu nous demandera comment rouler un petard et alors là par contre je veux bien faire le smock test

fais des recherches, le site est ton ami

inscrit depuis 3 ans ....mince j'avais pas vu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites