!!!help!!! jdc(in)(eco 125w)(locale psycho pig - x1 - x2)(flo +48)


Girdy

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Bon, Après avoir commencer ma 1ère culture in il y a quelques temps, je me décide enfin à monter un JDC.

 

Matériel

 

Lampe: MG 125W Dayblue spectrum

Placo: Mini placo improvisé dans mon armoire, Mylar

Extraction: Ventilo PC 12mm (je sais, ... je sais...)

 

Plantes

 

Psycho Pig.

 

Variété inconnue cultivée l'an passé en exté, j'ai récupéré quelques graines sur mon plant (il y en avait une dizaine tout au plus). Têtes très denses, high très motivant sur le début pour arrivé sur un bon stone au bout d'un moment. Cultivée: 2plantes, une one bud, une "Râtékeujgardpourvouar"

 

X1 / X2

 

2 variétés locales inconnues, cultivée en montagne en exté l'an passé, récupéré 2 graines. Cultivée en mode palissage

 

Engraissage

 

TERRA MAX de chez Atami, 1x croissancem, 1x Bloom Circle

 

Substrat

 

Germination dans laine de roche puis terreau Géranium... (manque de moyens financiers ä nouveaux....)

 

Jusqu'à maintenant...

 

Germination sous lampe 23W daylight dès le 18.11.07. Achat d'une lampe Eco 125W le 10.12.07, je continue la croissance sous cette lampe, j'engraisse avec le Terra Max croissance d'ATAMI. Du retard dans la croissance lié à quelques problèmes, surrarrosage, etc... Retard également du à une culture durant presque un mois sous lampe 23W...

 

Passage en flo le 24.12.07, toujours avec ma lampe eco 125W... Hélàs pèas du tout les moyens d'acheter une lampe au spectre adapté..... Dommage... La flo se passe plutôt bien, malgré un pied de Psycho Pig qui penne terriblement... Je le garde et espère faire au moins un one stick :-)

 

Beaucoup de chance puisque 4 femelle sur 4 graines ! Pour l'instant pas de signe d'herma, sauf sur X1 où j'ai dû coupé une couille, je la garde, si la situation devient ingérable, je cut :-P ....

 

Je mets une photo de vue générale du petit placo en attendant ce soir pour une MAJ avec des photos à jour:

 

boxdc2.jpg

 

 

Voilà, en espérant ne rien avoir oublié. A ce soir pour de nouvelles photos !!

 

Amicalement, Girdy

 

PEACE

 

EDIT: sur la photo ne faite pas gaffe à la date, elle est fausse... J'ai acheté un thermo - Hygro entre temps..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut girdy,

 

c'est plutôt simpa tout ça! :-P

Tu les engraissent? Ells sont un peu claires, elle en auraient peut etre besoin!

Sinon tu peux carrément rapprocher ton éco à 2 ou 3 cm de la cime de tes plants!

 

bonne continuation, je passerai de temps en temps!

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow.

 

Oui elles sont engraissée maintenant. Quand j'ai pris la photo, je ne les avait pas encore engraissées.

 

Concernant la lampe, merci du conseil, je la met à environ 6-7cm de la cime des plantes, elle chauffe quand même un peu et mon extraction n'est pas très puissante, l'armoir se situe dans ma chambre, si je mets un extracteur plus puissant, plus moyen de dormir...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MàJ FLO j +24

 

Voilà quelques photos ! Hélàs qualité "ultramerdique".... Appareil photo tout pourri...

 

Psycho Pig 1 (celle qui va mourire...)j'ai pas pris de photo spécialement pour elle... Vous verrez sur les vues d'ensemble...

 

X1:

 

x1uc4.jpg

 

X2:

 

x2xi1.jpg

 

Psycho Pig 2:

 

psychopigbp8.jpg

 

Voilà, donc la j'ai peut-être un peu abusé sur les arrosages ces derniers jour, je vais bien freiner.

 

X1 et Psycho Pig 2 sont à peu près au même stade au niveau du dévellopement des buds, X2 est un poil en retard, mais bon, rien de grave. On ne parle bien sur pas de Psycho Pig 1 que je vais surement transférer vers "vos plantes les plus moches"...

 

Une vue d'ensemble:

 

vueensembleqg3.jpg

 

 

Pour répondre à Psykopathérapeute, c'est prévu que j'ajoute tout prochainement un ventilo PC dirigé sur les tubes de ma lampe, déjà testé et ça marche relativement bien.

 

Voilà, pour l'instant ça va, pas très vite mais ça va.

 

Merci de vos commentaires.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mitch bucanon!

Tu n'est plus à alerte a malibu,mais tu cultives du canna tu as raison c'est mieux(avec pamela comme modèle tes buds devraient bien être gonflées... :-P)

 

Super simpa la petite maj!Tu as eu un beau stretch!Comment tu fais pour mettre des photos aussi grandes, moi je galère!

bonne flo

 

a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Petite MAJ sans photos flo +31.

 

La Psycho Pig en piteux état et désormais morte, je m'en fou pas bien mal, vu la gueule qu'elle tirait, rien d'étonnant.

 

Concernant les 3 autres, elles sont en bonne santé, par contre ça bud pas des masses, je vais donc rempoter entre aujourd'hui et demain !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Flo + 33 - TOFS

 

Voilà, rien de spécial à ajouter si ce n'est que j'ai rempoté aujourd'hui en pots 3.8 litres.

 

Photos:

 

toctoc =>

 

hpim0602nl4.jpg

 

Tof de groupe =>

 

hpim0611lk4.jpg

 

Quelques buds:

 

hpim0606cd3.jpg

 

hpim0619xm7.jpg

 

onebudcm8.jpg

 

plus psyché:

 

psych1my3.jpg

 

Voilà, encore désolé pour les photos de m*"+e....

 

A tou bientôt !

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut girdy!

 

ça bud? ;-)

Di moi ta coupé des feuilles?

J'ai une autre petite question aussi, tu as empoté tes plantes en flo? Il me semble avoir lu qq part que ce n'était pas top... Bref je vais me pencher sur le sujet, je te dirai...

 

bonne continuation!!

 

tchou ramdam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Non j'ai pas coupé de feuilles, les feuilles fanées après un surarrosage en début de flo sont tombées.

 

Sinon je n'était pas du tout au courant pour le rempotage en flo, pourtant, quand je regarde les petites, je trouve que ça a plutôt bien aidé !!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

FLO +44

 

Ca bud gentiment ! Je viens de revoir les photos flo+33 et je vois quand une différence notable. Donc ça se dévellope plutôt pas mal avec une lampe peu puissance qui n'a même pas le spectre adapté !

 

Content :-)

 

hpim0642ev6.jpg

 

 

Sinon, c'est un peu mort par ici !

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louchhscar

Yo Girdy !!!!

Ta culture m'a l'air pas mauvaise du tout pour une culture éco!

Tes plants ont eu l'air de souffrir un peu dans les premiers temps, mais quand ils résistent dis toi que c'est souvent pour repartir de plus belle, et plus solide :-):-):-)

Bonne continuation d'ici ta récolte, je vais suivre ca de près car Mon JDC éco ressemble un peu au tien!

 

PS : fait gaffe dans la "photo de groupe" on te voit dans le reflet du mylar....... On voit meme au dessus de ta tete un pote à toi (je pense ...) avec des lunettes ....

grillé!!!! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello girdy!

 

simpa tes fotos!

j'ai mis un poil de temps a grillé le reflet dans le mylar!lol faut être observateur! :lol:

Bon sinon tes buds ont l'air alléchantes!!tu en as pour combien de temps encore?

merci por ton passage sur mon jdc il se faisait un peu désert c'est cool! et Sativ' Je l'ai arrosé apres les photos, les feuilles sont au garde a vous!

 

tchou,

 

Ramdam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

2 petites photos pour la route.

 

Il s'agit de X2, plus tardive que ses 2 copines X1 et Psycho Pig#2.

 

hpim0655wy2.jpg

 

Encore un trip avec le même effets que dans les autres posts, celle là est en fond d'écran sur mon pc.

 

hpim06552minigp1.jpg

 

Voilà voilou,

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.