Croissance nulle en terre


Messages recommandés

Salut, je suis tout nouveau sur le site et j'ai commencé ma première culture il y a 30 jours, cependant je recontre de gros problème de croissance et je ne trouve pas de réponse concrètes.

Mon espace de culture est spécial car la pièce fait environ 10m2, muni d'une HPS 600w, d'un extracteur de 250 m3.h, et d'un ventilo puissant, les graines de bonne qualité tout ca semé dans des pots de 12 litre avec du terreau algoflash pour plante fleuries.

Je ne trouve pas le facteur limitant.

Peut être pour vous expérimentez cela vous semblera absurde.

Le blem est que mes plants mesurent 8 cm et la croissance est infime, malgrés une germination excellente.

Ps : culture en extérieur reussi avec succès

 

Merci de me mettre sur le droit chemin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as du boulot en lecture ;-)

 

Je suis novice et je te dirai' date='

que tes pots sont trop grand pour le début...

enfin c'est ce que je pense!

Attend d'autre conseils.[/quote']

 

Pareil pour les pots.

 

De plus si tu veux un réponse tu va dans la rubrique diagnostic et tu détails toute tes conditions.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut carpio

 

Il manque énormémnt de detail sur ta culture (temp, hygro, nbr de plant, cycle d'arrosage et d'engraissage, etc)

 

Mais se que je peux te dire dejà pour commencer, c'est que ton terreau n'est pas bien adapté, ta surface est trop grande pour une 600W, la ventilation est trop faible pour une 600W).

 

Suis le guide "diagnostique" et apporte plus de details et on essayera de t'aider au mieux.

 

A+++ camarade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.