Imageshack, photos hébergées en france?...


Messages recommandés

bonjour....

 

Citation : de viking:

On ne le dira jamais assez, évitez d'utiliser vos espaces persos free ou vos FTP, et plus généralement d'héberger vos tofs en France.

 

 

est ce qu'en passant par imagesack pour mettre mes photos sur mon jdc sur cannaweed cela s'avère dangereux comme précedement cité?...

 

merci.

j'ai du me tromper sur le choix de la bonne section pour poser ma question,désolé

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. :-)

 

J'espère que ta culture se passe bien Casta ;-)

 

Imageshack est un site américain' date=' qui permet d'heberger des photos[b'] anonymement.[/b]

Aucun risque donc... :)

 

Ail.... Ca veut dire que si on s'inscrit, on est de suite moins anonyme ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hell O !!

 

simplement pour faire remarquer qu'il existe maintenant Imageshack.fr ... et je pense que par "securité" il faut toujours utiliser celui des U.S !! donc faite gaffe quand vous recherchez le lien de cet hebergeur d'images..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut à tous,

 

Désolé de déterrer le topic mais je voulais pas en réouvrir un autre ...

 

Je suis nul en info, mais l'adresse IP est-elle tracé et "collé" à la photo chez Imageshack ?

 

Je suis un peu parano je sais mais j'amerais pas être LE co*illon qui se fait sauter, si faille il y a !

 

J'ai toujours réduit le poid pour les uploader directement sur CW en mettant des balises "img" mais la qualité et la visibilé sont loin d'être là.

 

Merci, Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sans vouloir t'alerter mais malheureusement tout est tracé :mdr: en informatique, c'est le principe meme d'ailleurs de l'informatique.

Mais si tu devais sauter pour ça tu ne serais pas le premier car y a tellement d'image de canna chez eux que cela ferait bien longtemps que les autres auraient sautés aussi :-P

Donc pas de crainte mais biensur si tu met ton nom ou ton adresse ou ton pseudo semblable a celui d'ici ou une autre info PRECISE si je puis dire ça pourrait augmenter le danger.

En effet ils demandent un email pour confirmer alors un bon conseil pour brouiller les piste cré un email que tu n'utilisera que pour ça ;-)

Je fais reference la a tous ceux qui ont mis ça sur facebook et autres et qui ont laissé leur pseudo semblable et pire parfois meme leur nom et prenom.

Cordialement, JB.

 

PS: d'ailleur tape dans la recherche d'image le mot cannabis ;-) tu veras le resultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Merci JB et CannaTich,

 

Je suis un peu plus rassuré ^^

 

Alors sans vouloir t'alerter mais malheureusement tout est tracé en informatique

Oui ça j'étais au courant, depuis les débuts d'internet !

 

L'adresse IP n'est en aucun cas liée à une image dans le fichier image même, mais il l'est sans aucun doutes grâce à un système de base de donnée.

 

Désolé je me suis mal exprimé, je voulais savoir si l'adresse était "collé" dans leurs bases de données, tu y as répondu en parti, merci :mdr:

 

Je vais pouvoir mettre des photos digne de ce nom sur mon JDC :-)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi perso je suis nul en informatique,

mais c'est certain qu'il y'a des mecs

assez baléze pour faire sauter ce qu'ils veulent.

des crackeres , il doit y'en avoir aussi dans la police,

mais la question est :

sommes nous assez important à leur yeux pour qu'ils

s'intéressent à nous :-? :-? :-?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
L'adresse IP n'est en aucun cas liée à une image dans le fichier image même, mais il l'est sans aucun doutes grâce à un système de base de donnée.

Mouais... Je vois pas bien l'intérêt de stocker l'adresse IP par laquelle est arrivée l'image étant donné que celle ci peut varier, mais pourquoi pas, sait-on jamais...

 

Pour te répondre viudiv, il y a (peut-être) certains hackers parmis les forces de police mais de toute façon la loi interdit de poursuivre quelqu'un avec des preuves acquises illégalement, ce qui serait le cas s'ils te hackaient ton compte imageshack. Tout ce que ça peut leur apporter c'est le feu vert pour faire une investigation plus approfondie sur toi, mais en aucun cas une preuve acquise illégalement ne peut donner lieu à une perquisition ou une incarcération.

 

Mais bon, tant que t'as pas une industrie dans ton placard t'es tranquille je pense qu'ils ont pas que ça à foutre. Hacker un compte sécuriser prend un peu plus de temps et/ou de moyen qu'il y a quelques années ^^

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites