ecoute toute les critique pour que ca pousse mieux pour mes plants. BB avec photo


Messages recommandés

Ben voila mes bb j accepte tous les critique pour que mes plants pousse mieux merci

 

112548.jpg

 

830084.jpg

 

530867.jpg

 

070213.jpg

 

781212.jpg

 

682334.jpg

 

alors tous ca pousse sous 2 MH de 150W avec 2extracteur et 2 intracteur +2ventilo PC pour a linterieur du placard

 

a partir de quand puije mettre de l engrais et l engrais on peut le pulverise direct sur les feuille dilue bien sure merci pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lediable a écrit :

de l engrais trouver au GB brico marque SUBSTRAL

engrais plante interieur stimule la croissance NPK 756 plus oligou element

Salut l'engrais que j'utilisais lors de ma premiere culture,ca va ,je n'ai pas eu de soucis avec,perso je divisais le dosage par 2 et je le pulverisais 2a3*/semaine en croissance,les feuilles n'en n'ont pas souffert et elles se portaient plutot bien ,maintenant (2eme culture) j'utilise Phyt-Amin:"Composition:Acides amines,Oligo-elements,Hormones naturelles de croissance et de floraison."en vaporisation 1*/semaine Croissance et floraison. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boin boin

 

soyoibns serieux un petit peu quand meme ;p

 

vaporiser de l'engrais sur les feuille oO

pour etre simple il y'a 2 fait a expliker sur ce point

µ l'eau mis sur des feuilles sous une lampe setransforme automatikement en "prisme" et comme vous le savez tous sa decuple la puissance de la lampe et brule la plante.

ù soyons un petit peu scientifik ! comment est foutu une feuille?

la partie superieur d'une feuille est totalement hermetique. le seul chose k'il ya c des pores sur le verso de la feuille ki sert unikement a rejeter de l'air (enfin si je me rappelle bien sinon c pour lafaire respirer)

 

Donc en conclusion vous pouvez vaporiser tout l'engrais de la terre sur votre plante vous arriverez juste a l'encrasser la rendre poisseuse et polué encore plus cette planete

 

et puis y'a dela terre c un peu faire pour ;p

 

allé bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.