Floraison interrompue


Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année,

 

Mon copain a sexé ses plantes. Coup de bol, elles sont toutes femelles. Mais voilà, le mec voulait être bien certain mais vraiment certain que ce soit des femelles. Donc, les fleurs ce sont formées. Il me les a fourgé dernièrement pour les faire fleurir avec les miennes qui sont de la même hauteur mais qui ont deux mois de moins.

 

Voici ma question: Ces fameuses fleurs formées, interrompues, vont-elles reprendre ou j'aurais avantage à les virer de sur les plantes? Elles sembles sèches et il y en a tout plein.

 

Alors, que faire mes amis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Bonjour à tous et bonne année' date='

 

Mon copain a sexé ses plantes. Coup de bol, elles sont toutes femelles. Mais voilà, le mec voulait être bien certain mais vraiment certain que ce soit des femelles. Donc, les fleurs ce sont formées. Il me les a fourgé dernièrement pour les faire fleurir avec les miennes qui sont de la même hauteur mais qui ont deux mois de moins.

 

Voici ma question: Ces fameuses fleurs formées, interrompues, vont-elles reprendre ou j'aurais avantage à les virer de sur les plantes? Elles sembles sèches et il y en a tout plein.

 

Alors, que faire mes amis?[/quote']

 

 

Ecoute c'est simple moi aussi j'ai lu ton poste mais j'ai rien compris et aparament je ne suis pas le seul.Alors pose toi des questions,reformule car c'est rare un topic sans réponse.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement difficile de comprendre ta question!!!!!!!!! ces plantes ont elles vu le jour durant leur periode de nuit? si cest le cas alors oui elles reprendront leur flo avec un retard de maxi 3 semaines sinon reformule que nous puissions comprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je reformule ma question.

 

Mon copain, il y a un mois, a sexé ses plantes. Il les a mis 12-12 pendant plus d'une semaine. Pendant une semaine, c'est certain que les fleurs ne se sont pas formées mais il a observé les pistils.Cependant, il voulait être vraiment certain que ce soit des filles,alors il a tardé pas mal à remettre ça en croissance.Pendant ce temps, Les fleurs se sont formé et la croissance est repartie mais pas au même rythme qu'avant. Un mois plus tard, Mes plantes à moi était prête à mettre en floraison et il me les a fourgué pour que je m'en occupe.

 

Je récapitule. Au moment de mettre les miennes en floraison, elles avaient 1 mois et demie et les siennes, deux mois et demie. ses plantes étaient pleines de fleurs, qui séchaient. Les miennes étaient prête pour leur premier jour de floraison.

 

Ce que je posais comme question, quoi faire avec ces plantes qui ont fleuri. J'ai répondu à ma question finalement. J'ai taillé ses plantes. J'ai coupé les têtes qui étaient vraiment chargées de fleurs séchées. J'ai coupé la tonne de grosses feuilles parce que les plants ne tenaient plus debout sans tuteur. depuis deux jours, la floraison est repartie sur ce qui reste de ces plants. Il les a vu et franchement, il flippait grave. Je lui ai dit que ce n'est pas des feuilles qu'on cultive mais des fleurs.

 

Pourquoi j'ai pris ses plantes? Il est équipé de neons et moi je dispose d'un meilleur éclairage.

 

J'espère avoir été plus clair et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut!

 

Haaa!!! Blacky tu sorts c'est pas possible...

 

Jadis toi t'es dans la merde un peu avec les plantes de ton pot. Il y a des males? En plus tu lui a coupé apparemment les apex (des photos c'est mieux) qu'il avait mit du temps à faire pousser. Mais s'il a trop tardé avant de repasser en grow c'est pas de ta faute, à mon avis fallait pas y toucher ça risque de te retomber dessus. Et oui, laisses les feuilles! Comment veux-tu avoir des buds sinon.

 

Allez assumes bien et bon courrage. Yippiiiiiiii!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

Haaa!!! Blacky tu sorts c'est pas possible...

 

wé sur le coup je reconnais , soit j'avais beaucoup tro ;-):davb:;-)^^

un tri truc ds ma tete qui dit qu'il a ptet reedite le mess sans precise, ou alor j'etais vraiment trop out ce moment la, qui j'espere n'est pas le cas tout le temps ^^

 

voilou

des photos!!!

 

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.