Grandir a l'horizontale ??


Messages recommandés

négatif dsl pas d'accor ac toi, il a pas de hauteur verticale et va pas reinvestir dans une mg, et de plus il existe des systemes hydro qui font pousser des plantes meme a l'envers donc bon, mais je suis d'accort avec ton idée de guider, comme par exemple mettre un grillage a l'horizontal sur lequel tu guiderais les pousses a la verticale, en les accrochant progressivement ac du serflex par exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blacky,

 

-Dsl j'avais pas vu qu'il n'avait pas du tout de hauteur j'ai peut etre survolé le topic impeu vite. En revenche si l'idée du guidage est bon ça me va, c'est à ça que sert le site pécher des idée d'impeu tout le monde et faire ce qu'il pense le mieux pour lui.

-Par contre je reste séptique sur le spèctre lumineux (est ce que ca ira pour les pousse qui serront à la base une fois en flo) son apex sera bien arrosé de lumière mais le reste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lumiere se diffuse dans toutes les directions, et la penetration lumineuse n'est influencée que par le milieu traversé (et la puissance et type de lampe biensur^^), donc ce sera comme pour une culture normale si le reflecteur est bien orienté pas de probleme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici un croquis de ma nouvelle installation !

 

plafondfv1.jpg

 

J'ai aussi installer un ventillo exactement derriere la lampe ( un petit ventillo de salon ) et il y a assez de surface dans tout l'entretoit pour ne pas trop chauffé ma petite

 

après 1 journée de test jai remit la petite qui était éclairé uniquemetn avec le soleil *-) .... bref je l'ai mit dans son nouveau chez elle !

 

Je vous donne des nouvelle prochainement ( ou ceux qui veulent suivre vous pouvez aussi passer sur mon jdc dans ma signature ! )

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool j'adore la representation que tu te fais de toi meme,

si j'etais psy j'aurai dit que t'as une tendance a te droguer, a faire pousser des trucs dans des conditions chelous et un bon sens de l'imagination

^^

 

allé je sort, vivement des news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites