Juste un pied limite pour la deco !


Messages recommandés

bonsoir bonsoir !

on ma passé quelques graines et jai un petit placard deja fait ki pourrait etre sympa, il est blanc immaculé, il fait a peu pres 1.5 metres de longueur pour 7.5 cmde hauteur et 7.5 cm de profondeur et je me demandais si avec quelques objets de recuperation je pouvais pas me batir un placard rudimentaire juste histoire de faire mes premiers pas dans la culture indoor...

si vous aviez quelques conseil pour que je puisse me faire juste un petit pied de beuh a un prix minimum, genre neons trouvés dans le commerce, ventilateur de PC, j'aimerais m'en tirer avec 50-75 euros quoi !

je ne pense meme pas a fumer ce que je pourras recolter mais juste a me faire une idée de la dificultée que ca represente parceque quand je vois des JDC ca a l'air tellement facile....

sur ce, merci beaucoup et bonne degustation de notre gourmandise preférée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

hum , achete 2-3 néons de 36w , sa coute dans les 5euros chaque pour du premier prix . rajoute a sa un peu de terreau , un minuteur mécanique (3-4euros) , un peu de cable de récup et un pot de bonne taille et c'est marre .

 

laisse ouvert ton placard et tu n'auras pas besoin d'extration . pas besoin non plus de ventilateur , je fais sans depuis un bail et sa ne pose pas de problèmes .

 

au passage , maintenir des pieds de cannabis en vie c'est très simple , en obtenir de bon résultats c'est autre chose ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse !

une autre question, ca me plait pas trop de laisser le placo ouvert, question discretion avec la famille meme s'ils savent que je fume j'ai pas besoin de l'afficher, pour un ptit systeme de ventilation pas trop cher quesque je pourrais prendre ? Et pour l'humiditée un petit coup de pschit-pschit ca ira ?

sur ce, bone nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta ventilation récupère des ventilos d'ordinateur (2 seront suffisants) et branche les sur un vieu chargeur de portable ou un transformateur dans ce genre là! En revanche les ventilos font un peu de bruit s'il sont vieux! En éspérant t'avoir aidé, ciao bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de raison, certaines personnes sur ce forum ont laissé une plante pousser sous un velux sans aucun engrais et ont eu quelque chose à fumer au final... bref tout est possible si tu t'en donne la peine...

 

Bon courage en tout cas et tiens nous au courant de tes avancements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.