Problème, feuilles qui jaunisses


Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'ai une culture dans une homebox avec 6 plants orangebud en terre avec une hps 250 watt

J'ai planté mes graines le 3 janviers 2008, et leur donne environ 3 litre d'eau par jour. Une fois sur deux j'ajoute du roojuice (je vais bientot commencer l'engrais).

 

Voici une feuille il y a 3 jours:

https://www.casimages.com/img.php?i=0801200828002110842.jpg

 

et une feuille aujourd'hui:

https://www.casimages.com/img.php?i=0801200829492110861.jpg

 

La plante a aretter de grandir depuis plusieurs jours maintenant, et j'ai l'impression qu'il transmet sont "virus" aux autres..

Je trouve que les tige sont bien rouge pour un vegetal..

 

Help me please !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juliaO,

 

Ahh ça faisait longtemps que j'avais pas eu de boulot:-D:-D

 

Nan plus franchement détail comme il faut, et mets tes photo mieux aussi si c'est possible parce-que la, le lien est foireux;-)

 

Sinon juste pour te dire:trois litres d'eau par jours...arfff...ça parait enorme!!.

 

En bref refais ton post comme il faut(en éditant), parce-que sinon t'auras pas de réponses(ou si, mais pour te dire pareil):supair:

 

++cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Détail TOUT!

Va lire la charte, et trouve(je ne sais plus où)la liste des truc qu'il faut mettre si l'ont veut avoir une réponse juste.

 

Pour l'instant, je penserais à un surarrosage, vu que oui effectivement 3 litres(ce qui fait 50cl par plant et par jour)c'est énorme.

 

Mais tant que tu n'aura pas détaillé exactement comme indiqué dans la section carences/maladies, on peut rien dire;-)

 

Bonne soirée++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temp = 23

donc une hps 250 watts

un intracteur dospel et un extra RVK 100mm

dsl je me suis trompé, je leur donne 1.5 litre/jour

c'est toujours trop ?

 

sinn je n'ai tjrs pas trouver ce fameux topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

arroser tous les jours,c'est déjà trop à mon avis,quelle que soit la quantité d'eau...sinon la deuxième photo n'est pas sans rappeler la vilaine bactérie "erwinia"je crois...j'y cours voir sur les guides.++

edit: regarde à sos culture,section maladie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.