Jdc - indoor 400w hps - pure power plant


Messages recommandés

Salut djscorpion,

 

Une seule plante mais quelle plante !!! Superbe !!!

 

Pour ton pb de feuilles, il me semble que, tant qu'elles ne virent pas franchement au jaune, elles ne gènent en rien le développement de la plante.

 

Perso, je les trouve pas si jaunes que ça. A moins que la photo dénature vraiment la couleur... Vu ce que je vois, je laisserais.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais d'avis à couper toutes les grandes feuilles, et feuilles jaune car ça fait pas mal d'ombre , etc..., chez moi je l'ai fait, et ya pas le moindre soucis, après, c'est pareil , l'avis sur cette question est partagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à tous pour vos nombreux encouragements...

 

Finalement, j'ai laissé les feuilles jaunes, elles sont en déclin et risque de s'effacer sous peu...

 

En ce qui concerne les buds, ça dépasse toute mes éspérances, en sachant que je suis en flo + 39 jours...

 

Je vous laisse juger par vous mêmes...

 

28f88f.jpg

 

a24d4.jpg

 

08e06d.jpg

 

a1f871.jpg

 

18759c.jpg

 

bc6cf7.jpg

 

38890.jpg

 

Voila pour les photos...

 

Je pense que la récolte sera très intéressante...éspèront que le high soit aussi présent....

 

Bonne soirée à tous,

 

Amicalnaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djscorpion

 

Magnifique plante;buds presque a point ,Comme disait sweetstorm ca donne envie l'hydro (quand je serai motivé:-D :-D )

La bouteille de coke donne une bonne impression de ce que peut etre la bête en vrai

 

Pourrais tu me donner plus d'infos sur ton mode opératoire ? J'ai quelques feuilles qui jaunissent' date=' et je me dis qu'elles me bouffent de l'énergie pour rien et en plus, qu'elles couvrent et empêchent les têtes inférieures de se développer...seulement beaucoup de personne me dise que cela va freiner le développement de la tige qui, du coup, pourra supporter moins de buds, entrainant une récolte amoindrie...

[/quote']

 

Au contraire ces feuilles ont depuis longtemps deja rentabilisé leur formation et ont amené un nombre considérable de sucre a la plante pendant leurs vies

et

quand elles deviennent jaunes elles rendent encore des sucres a la plante ,

Que veux tu de plus ,n'enlève pas tes feuiles tant qu'elles ne sont pas jaunes a 90%

Elles ne retarderont pas les tetes inferieures vue tu as déja très bien taillé ca,ta recolte ne sera pas amoindrie sois en sur et certain

 

Continue comme ca Bonne Pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous...

 

Ca fait un petit bail, mais j'étais pas mal occupé ces derniers temps...

 

La demoiselle se porte bien, malgré quelques problèmes d'éléctroconductivité en fin de flo...

 

La plante est en floraison + 57 jours, je souhaite la récolter avec des trichromes laiteux qui procure encore plus l'effet "high" que je recherche tant, c'est pour cela que je viens de la passer en rinçage...

 

A suivre avant récolte....(j'ai de plus en plus hâte)...

 

Voila quelques photos :

 

221d95.jpg

 

8c0f2b.jpg

 

962a57.jpg

 

4ad399.jpg

 

Pour un ordre d'idée, la buds précédente mesure la hauteur d'une bouteille de "soda" 1,5L (pour ne pas faire pubs)...

 

Amicalnaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ceux qui me suivent...

 

Je ne reétiréer pas mon experience, au vue des nombreuses réponses que j'ai eu...

 

Merci pour tous ceux qui m'ont suivis, je pense bien à vous et je vous souhaite une bonne continuation à tous...

 

Sincèrement je vais me régaler...

 

Amicalnaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 7 mois après ...
  • 3 mois après ...

Salut Djscorpion,

 

D'abord bravo pour ton JDC!!

 

Je cultive en ce moment de la ppp et j'aimerai quelque renseignement comme : la taille en fin de floraison approximativement, si tu as tailler, palisser etc...

 

PS : pourquoi veux tu effacer ton jdc

 

Edit : Désoler ce sujet date (pas fait attention)et je l'ai fait remonté désoler !!

Cannamicalement

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.