Culture white window 40j croissance


Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeurs, cannaweedeuses.

Apres avoir passer des heures entieres sur ce site qui est une vrai mine d'information( merci cannaweed)

Je me suis lancé pour la culture en terre.

Matos:

PLacard: 110*70*180

Lampe:HPS 400W grolux

Extracteur RVK 385m³/h

Intra: SUNON 144m³/h

Pots: 11L

Humidificateur

Terreau; Algoflash

Graine:White Window reguliere

Temperature : jour:24 nuit:18

Hygro: environ 60%

 

J'en suis a 40j de croissance et je les trouve vraiment petite.( je considere le 1er jour lors de la mise en terre de la graine)

Je les arrose tous les 2 jours. Avec 1 arrosage sur 2 en engraissant 3ml/L de biogrow.

 

[src]dc188a.jpg

 

Je palisserais la semaine prochaine quand je passerait en floraison. Ainsi que faire des boutures, mais est ce qu'elle ne sont pas trop petite pour faire des boutures??

 

J'aimerais avoir vos avis car je ne voit pas du tout pourquoi mes petites sont aussi metite a 40j de croissance.

 

Bonne soirée

 

Si vous avez besoin d'autre renseignements que j'aurai oublier de signaler, dites le moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila un cultivateur tout équipé, ça fait plaisir à voir.

 

Niveau matos, rien à redire y a tous les éléments indispensable à une bonne culture indoor.

 

Tu nous précise un terreau de marque "algoxxxx", mais ce qui nous intéresse est de savoir si le ph du substrat est adapté à ce type de culture (rappel PH 6,5).

 

Je n'ai pas vu de Ph-down, ce qui est (je le rappel réguliérement), indispensable que ce soit en terre ou Hydro et pour chaque arrosage (avec engrais ou pas).

 

Je ne connais pas la white-window, mais parcontre j'ai cultivé par 3 fois de la ICE, qui est issue d'un croisement avec de la white-window, et ce type de plante nécessite au moins 1 mois et demi de croissance avant passage en floraison.

 

Ceci pour une très bonne raison, cette variété très gouteuse, est tres lente à pousser, meme dans des conditions "idéale".

 

Donc si tu n'as pas gaffé lors de l'arrosage, je te dirais, que c'est normal.

 

Attention ce sont des variétés déconseillées aux débutants car très capricieuses, de plus elles sont difficile à bouturer.

 

Pour les boutures, ça depend de la taille des branches secondaires (consulte la faq sur ce theme).

 

Je me répéte mais c'est une très bonne variété de "white" tant au niveau du gout, que de l'effet.

 

Courage et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannabat,

Je palisserais la semaine prochaine quand je passerait en floraison. Ainsi que faire des boutures' date=' mais est ce qu'elle ne sont pas trop petite pour faire des boutures??[/quote']

Perso, je les trouve encore petites pour la flo. Soit patient et attends un peu.

Idem pour le palissage et pour les boutures.

 

Je n'ai pas vu de Ph-down' date=' ce qui est (je le rappelle réguliérement), indispensable que ce soit en terre ou Hydro et pour chaque arrosage (avec engrais ou pas).

[/quote']

Excellent conseil à suivre scrupuleusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

 

Pourrai-tu faire quelques photos de profils ?

 

Mes plantes sont à une vingtaine de jours de croissances..si tu veut comparer avec les miennes.

 

Essail d'approcher un peut plus ton HPS... normalement ca devrait aider. pas trop non plus.. fais gaffe à ce qu'elles prennent pas un coup de soleil... :s

 

Bon courage et à bientôt !! je repasserai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour vos comentaires aussi rapide, ca fait plaisir!!

 

Pour te repondre Sebcheuss, les petites sont sorties de terre environ 4-5jours apres leur mise en pots.

Je vais essayé un arrosage tous les 3 jours, on verra bien ce que ca donne.

 

Merci Humuss pour ton com, mon terreau a bien un Ph de 6.5.

Pour le Ph-down, je n'en ai pas parce que je ne savais pas que c'etait si important, je vais donc essayé de m'en procurer le plus vite possible.

C'est vrai que la white window est une plante capricieuse, on me l'avait deja dit. Mais elle donne tellement envie que je n'ai pas pu resister.

POur l'arrosage, il est possible que vers 15j de croissance, il y ai eut un sur arrosage puis un sous-arrosage etant donné que j'ai dut m'absenter plusieurs jours.

 

Pour toi RICCO, c'est vrai qu'il serait preferable d'atendre un peu pour passer en flo. Je leur laisse donc 2 semaine de croissance de plus que prevue en esperant qu'elle grandisse a vitesse V.

POur les boutures je te fais confiance, et je vais donc atendre un peu.

 

Enfin, leso_c_moi je n'ai plus d'apn mais j'en ferais la semaine prochaine, on pourra donc comparer.

Pour la HPS je la laisse a cette distance environ 40 cm puisque les temperature sont bonne.

 

Bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir a tous

je reviens avec de mauvaises nouvelles.

Depuis 2 semaines il m'est ariver pas mal de problème les plantes ont commencer a jaunir et mon ampoule a lacher.

Bref, j'ai remplacer l'ampoule.

Mais l'état des plantes n'est pas bon du tout, en 2 semaines elle n'ont pas du tout pousser et j'ai l'impression qu'elles sont en train de mourrir, les feuille du dessous sont pratiquement morte.Et le bout des feuille des autres étages commencent a avoir les meme symptome que celle du 1ere etage.

Pourtant les condition sont les meme que celle que je vous avait decrit l'autre fois.

Si vous avez des solutions, faites moi en part svp. Parce que je n'ai pas envie de gacher cette culture.

L'autre fois vous m'avez parlez de pH-down, je pense que ca peu venir de l'eau. Et je vais donc acheter de l'eau minerale pH:6.7.

Mais j'ai lu que pour le cannabis le pH favorable serait plutot vers 6.

Mais sur queleques topîcs on dit que le pH n'est pas important car le terreau ferait tampon.

Quels est votre avis?

Sinon pas de trace d'insecte ou quoi que ce soit.

 

Si vous avez besoin d'autres info n'hesitez pas

Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront ou essairons parce que je ne sais plus quoi faire.

 

Voila quelques photos

 

89a7e2.jpg

 

65fb49.jpg

 

La qualité n'est pas tre bonne, mais les plante sont jaunes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi l'amis

On dirait un manque d'eau en croissance elles boivent beaucoup tu sais il ne faut pas que ta terre soit seche en croissance!! Apres jvois pas ce qui pourrait faire ca t'as un bon eclairage une bonne ventilation??? ca compte beaucoup aussi le renouvelement de l'air!! Ou bien ne serait-ce pas une trop forte chaleur????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.