One bud


Messages recommandés

salut tout le monde merci beaucoup pour toutes vos réponses.

j'ai une question a vous poser car je ne peut pas acheter un microscope je n en trouve pas car la seul ville ou je peut trouver une microscope est a 50 kilomètres j'habite dans un coin pommé alors sa fait un peut loin.donc j'aimerai savoir pour une beuh inconnu(cristal soit disant graines venant d'un pote....)en one bud 9 semaines de floraison et une moyen correcte pour avoir une beuh euphorique en général merci tous le monde a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Ben en fonction de la variete ca peut varier à mort...

Si tu laisse de la PPP 9 semaines tu t'endors a chaque bedo! tu laisses une aurora 9 semaines elle est loin d'être prète... Perso je la laisse 11/12 semaines.

Si c'est bien de la cristal il me semble que 9 semaines suffiront.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup les gas pour toutes vos information donc il me faudrai un microscope pour voir sa mieux car au piffe c'est pas super.Sinon j ai une autre question bête mais j aimerai savoir ou ceux trouve les trichome sur les toute petite feuille des têtes voila je demande juste confirmation a bientot et merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!

 

 

Les trichomes se trouvent sur les petites feuilles au bas des tête, c'est là ou tu en trouvera un bon paquet... Ce sont en fait le petits points blancs que tu vois sur la weed, "les cristaux" en fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est encore moi lol j'ai remarquer que ma beuh comparer a certaine photo sur le site n'as pas beaucoup de trichome ou encore elle n'est pas super résineuse apres 9 semaines de flo sans engrais. Es a cause que je n ai pa voulu metre de l engrais? merci a tous pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est vrai mai je n aime pas trop cette periode de noire plusieur personnes disent que cela est bien et d autres disent que cela n'est pas super du toutes. donc je ne suis pas sur de vouloir user de cette techenique mais as tu essayer cette techenique??? si oui a tu vue de resultat ??? merci de ta reponse a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ba ecoute,je ne l ai pas encore testé moi meme, mais c sur!! en fin de session elles y paseront.

g lus pas mal de topic la dessus et je suis convaincu de ses bien fait.

 

canaweedement kefran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde pour en revenir sur la question des trichomes es q'un microscope avec le grossissement le plus bas qui est x100 on peut les observer car j ai peur que sa grossisse trop voila merci d'avance a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites