1er jdc,skunk1,6jour de croissance[neon gro lux en placard]


Messages recommandés

bonjour,bonsoir, peu importe,enfin je voulais essayer de faire un bon jdc ,apres avoir lu tou le site lol presque ,enfin voila je vous presente marie-jane1 et ca soeur ?????sais po encore ainsi que tout ce qui va autour;

---------------------------------------------------------------

-espace de croissance 1M20 de large,sur80cm de haut,sur 65cm de profond

 

-lampe (toujours dans celui de croissance ):un neon de 120CM,36W,gro-lux,pour aquarium et croissance de plante+un deuxieme neon de 60CM,18W en cool whitte,.

 

-substrat:terreau avec un ph entre 6.5 et7 avec un angrais,integre sans precision

 

-je possede des bille d argile mais j attend la floraison enfin ,un peu avant pour m en servir qd je vais rempoter

 

-j ai un ventillo de pc pour l introduction d'air +une ventillo pour l extraction d air + un ventillo pour brser l air et faire bouger les plante

 

-enfin vous allez me dire:

-OU SONT LES PHOTO ?

-je vous repond qu elle arriveron ce soir vers 22H car mon fils es reveille pour l instant et donc voila quoi

 

--------------------------------------------------------------

ENFIN POUR L 'ESPACE DE FLORAISON:

-lampe hps 400w gro-lux€+si je veux une hps de 100w mais bon,facultatif

-enfin je vous envoie des photo d ici une grosse heure merci de votre soutiens d avance promis je fais maj dans une heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut....

ou sont les photos...??:-? le fiston ne dort pas encor....Rhoo...;-)

non.. je LOL...:lol:

tu as l'air d'avoir le matos qu'il faut... moi je débute donc j'ai pas de conseils a donner... mais je te souhaite bien de bonne pousse...:kana_smyle:

a bientôt...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole les mec,mais vous savez travailler dans la restauration avoir un bebe et une femme adorable ,c pas facile de faire pousser de la beuze entr eux,lol, enfin si non, je prefer etre aider par des debutant(comme vous le dite) que de pas etre aidez du tout car ceux qui devrai nous donner des conseil eux,il nous casse enfin pour ce qui es des photo je les mets lundi car je sais po ou es ma clef bloethoot, desole pour l orthographe enfin vous aurez ca prochainement merci et bonne weed a vous tous lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous desole de n avoir pas su mettre a jour mon jdc avant mais j ai bosse tout le week-end,et hier annif d un pot donc,lol,enfin j ai enfin les photo tant attendue de mes petite ,je vous montre ca.

 

LA KHOLA:

bb317a.jpg

 

LA SKUNK:

a0063.jpg

 

LES DEUX:

75a409.jpg

 

ET CELLE CI JE NE SAIS PAS C UNE GRAINE QUE JE NE VAIS PAS RISQUER DE FAIRE FLEURIR CAR ELLE N ES PAS FEMINISEE,les autre oui

 

a3f032.jpg

 

-enfin voila j ai essaye de faire ca jdc de mon mieux pour une premiere maj je vous promet de mise a jour de celui ci regulierement pas tout les jour mais surement tout les deux trois jour,avec un max de tof enfin merci de me laisser vos avis meme negatif

 

BONNE POUSSE A TOUT LE MONDE steeve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tof mais di voir pour t skunk tu marque 6j de croissance mais c'est a partir du moment ou elle sont sortie de terre ou que ta mi t graine dans la terre ou autre merci sinon tu peu d'écrire t conditions merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, deja salut ;-)

 

Ensuite, jlies plantes pour C+11

 

Enfin, pour ton soucis du fait qu'il n'y ait que des debutants qui passent sur ton jdc, je te rappelle que jdc=Journal De Culture, pas Journal Personnel Sur Ma Vie...

 

Cela dit, je n'ai rien contre toi, cependant, essaye d'en dire moins sur tes conditions de vie (famille, travail, etc), ce qui n'interesse pas forcement les jardiniers chevronés présents sur ce forum et d'un peu plus étoffer ton sujet sur ta culture.

Ensuite, l'orthgraphe n'aide pas, en effet, c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a des liens vers les correcteurs d'orthographe en bas de la page de reponse...

 

Enfin, bon courage pour ta culture, je la suivrai de pres (meme si je ne suis pas beaucoup plus experimenté que les autres personnes presentes sur ton jdc :-P)

 

ah oui, j'allais oublier :

 

ET CELLE CI JE NE SAIS PAS C UNE GRAINE QUE JE NE VAIS PAS RISQUER DE FAIRE FLEURIR CAR ELLE N ES PAS FEMINISEE,les autre oui

 

Euh, passes la en flo quand meme, tu l'enleveras si tu voies pousser des couilles (cf 60% des guides presents sur le site)

Pour les graines feminisees, ce n'est absolument pas une valeur sure, etant donné que tu as environ 75% de chance de te retrouver avec de magnifiques hermas...

 

 

Voila, amicalement, a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, dsl d'avoir réagi ainsi, cependant, je n'essayais rien d'autre que de repondre à tes questions, e t, comme tu le constates, je suis ton jdc avec attention, j'y passe à nouveau et j'y repasserai encore, au cas ou je pourrai me rendre util, car je n'oublie pas le but du forum qui est l'entraide (j'en ai d'ailleurs bien profité, j'espere donc en faire profiter les autres a mon tour)

 

A quand les photos? j'ai hate de voire ton installation...;-)

 

:-P ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal ton installation, juste une petite question, tu dis avoir une HPS pour la floraison donc tu as un ballast un reflecteur et une douille adaptée alors pourquoi ne pas acheter une ampoule MH pour la croissance?

Ca poussera plus vite que sous néon a mon avis la MH en croissance c'est ce qu'il y a de mieux...

 

Ps:Je compatis la restauration c'est trop la merde!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok albatar69 desole,enfin j essayerai de faire ca ce mercredi,pour les tof d installation,et pour ce qui es des hps j ai les deux une en 400w et une en 250 w complete enfin je vais penser a la mh sis pas trop presse merci je vous tiens au courant demain suis creve ciaociao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous enfin ,pour les photo ,je mets ca ce soir car plein de truc a faire,enfin promis vous avez ca ce soir vous verrez deja la difference en trois jour c surrprenant meme avec des neon franchement je suis pas decu ,pour rappel je possed une gro lux 36w,1M20 lumiere pour aquarium et plante en croissance +neon 18w 60CM,cool witte,enfin ,je met des photo de ma config ce soir

a plus et la vais me faire un petit p... d amnesia tchusssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.