Problème de taille big bud


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai quelques petites questions concernant la Big Bud:

j'ai un placard qui fait 1m60 de haut, 2 big bud qui font 1m20 après 3 semaines de flo sous hps 250w. Sachant que j'en ai déjà palissé une des deux.

Il me reste donc une trentaine de cm de hauteur pour les 5 semaines de flo restante.J'ai peur que ça ne rentre jamais...

 

J'aurai aimé savoir si le faite de palisser la plante va diminuer la taille des bourgeons ???

Si vous voyez d'autre solution que le palissage pour que la plante ne crame pas, je suis preneur...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu aurais pu chercher mais ca va ch'suis bonne humeur

 

le strech devrait toucher a sa fin ca ne va plus trop grandir maintenant

J'aurai aimé savoir si le faite de palisser la plante va diminuer la taille des bourgeons ???

non! au contraire ca va permettre aux buds du bas d'avoir plus de lumiere

je te conseil donc de palisser les autres egalement ce qui permettra en plus de mettre toutes les plantes a la meme hauteur afin qu'elles puissent toutes beneficier d'un eclairage equitable

 

par contre etant donné que tu n'a pas une lampe tres puissante coupe touts les departs de tetes qui sont a plus de 70 cm de la lampe et ne laise que 4/5 branches maxi par pieds

 

bonne culture

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vanfanel,

 

va voir sur mon jdc dans ma signature, tu verras que palisser ca le fait et que la hauteur des pieds est toute relative, perso mes buds superieurs sont a hauteur de ma 600W hps et ca ne les crament pas (me demander pas pourquoi j'en sais rien lol !)

 

Vas voir, les photos parlent d'elles-memes,

 

Bonne soirée,

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.