Feuille verte qui séché et feuille du haut jaunissement et elle ce recroqueville


Messages recommandés

Bonjour!

 

Résumer des épisode précédent

 

4neon de 1,5m 58w cool

1 incandescente pour le chaleur

 

température entre 20° et 15°

 

taux l'humidité 70% ( je sais que c'est pas bon mais comment le baisser de façon économique?)

 

terreau classique 2euro les 20L (marche très bien!)

 

pot 20cm

 

60 jour de croissance 18/6 ( des pti problème au début mais jamais de maladie)

 

30 jour de flo 12/12 en se moment même ..

 

(Jamais rempoter...)

 

 

Place au fait!

 

 

semaine dernière sur-arrosage... (c'était déjà arriver au par avant sans qu'il y est des conséquence)

 

 

 

depuis quel que jour l'un de met plus beau plan (sur les 3) a du être amputer de 70% de c'est feuille!

 

les belle et grande feuille verte on des petite tache brune et ce dessèches comme après de grosse chaleur

 

et les petite en hauteur on un vert très jaune elle reste tres petite et les bord se plie vers le bas! j'ai encore jamais vu sa sur aucun post.... et leur bord ce noircisse (noir mate) ce qui m'inquitete c'est que les trichomes on l'air de ce faire doucement noircire...

 

 

 

Dsl je peu pas avoir de photo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'en suis au même stade que toi et fais ma première culture.

 

Tu cultives dans ta cave ?

Moi c'est le cas, et j'avais également beaucoup d'humidité au départ.

 

Pour ton problème je te conseille un petit extracteur à 20 euros sur ta fenêtre, c'est ce qui marche le mieux et ça bouffe très peu de courant.

 

Sinon tu peux aussi t'acheter un absorbeur d'humidité à roulettes style climatiseur(avec bac récupérateur). Dans les Brico dépôts et compagnie tu en as à partir de 60 euros. En cas de grosse humidité tu peux t'attendre à ce qu'il tourne en continu et vider le bac tous les jours.Et puis c'est plus gourmand en élec. En tout cas avec les deux combinés je n'ai plus de problèmes !

 

Pour ce qui est des feuilles j'avais un peu des symptômes similaires. Mon problème était sans doute multiple. J'ai commencer par rinçer un bon coup, ai mieux attendu que la terre soit bien sèche puis ai remis de l'engrais "grow".

Tout ça pour te dire qu'au final mes vieilles feuilles n'ont pas changées, mais les nouvelles sur les têtes sont normales... bien que je ne sais pas exactement à quoi c'est du.

 

En espérant que ça t'aidera...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir prie la peine de repondre!

 

pour l'humidité c'est bon c'est redevenu a des taux acceptable 60%!

 

sinon j'ai tenter de rempoter en decompactant un max jai du perde plus de 50% des racine mais pas le choix elle creve elle ne boit même plus son eau!

 

mais le fait quel ne boit plus doit venir du faite qu'il n'y a plus aucune feuille digne de se nom...

 

 

Mais je vois pas de solution...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non ! Moi aussi j'avais sur-arroser, elle ne buvait pas plus que la tienne (sans doute) et je n'ai certainement pas plus de feuilles, mais au bout d'une semaine et demi la terre était enfin sèche. Depuis j'arrose à peu près tous les 3 jours avec juste un demi litre et mon bébé à repris du poil de la bête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux un diagnostic correcte il faut que tu lise les règles de la section diagnostic et que tu nous décrive entièrement tes paramètres de culture...

Et avec une photo, car s'imaginer l'état de ta plante n'est pas évident.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.