La période de noir avant la récolte


Messages recommandés

bonjour alors voila je me demandais pour la periode de noir en out comment il faudrait la faire car moi je vois que mettre une bache par dessus mais si les pieds sont assez haut car mon pote lui avait des pied de trois mètre 50 un peu près et donc je voulais savoir si l'obscurité a besoin d'ètre parfait (qu'il n'y ai pas du tout de lumière) ce qui est dure de trouver un textile qui protège vraiment de la lumière (car tous le temps un peu transparent).J'ai penssé est ce que je pourrais couché n'importe quel variété out (les tiré vers le sol pour pouvoir mieux les couvrir et que cela ne se voyent pas trop de loin (genre que l'on ne repère pas dans la nature)merci d'avance de me conseillé

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stunt58,

 

à moins d'avoir une serre que tu peux recouvrir ou des pots que tu peux rentrer, je pense que c'est une grosse galère.

Imagine une grosse pluie avec le poids de l'eau accumulé sur la bâche et celle-ci qui écrase tes plants.

Ou un bon coup de vent et adieu la bâche ainsi que la période d'obscurité.

 

En général on le fait en indoor ou alors comme je te l'ai précisé en début de post

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

 

tu peux toujours essayer avec des sacs poubelle noir . tu en met plusieurs les un sur les autres ( au moin 2 )

 

tu peux méme mettre le sac juste sur les tétes et fermer le sacs avec du scotch américain .

 

 

parcontre si tes pieds sont dans la nature , tu as intéret à les coucher par terre , car ils vont étre voyant de loin ........ surtout si ils font 3,5 métre . ;-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

tu peux toujours essayer avec des sacs poubelle noir

tu en met plusieurs les un sur les autres ( au moin 2 )

tu peux méme mettre le sac juste sur les tétes et fermer le sacs avec du scotch américain

J'imagine que tu dis ça avec humour, parceque là c'est le meilleur moyen de zigouiller les plantes par étouffement;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.