J'ai beaucoup trop de petite tete esque je peux les tailler


Messages recommandés

salut je suis dans ma premiere semaine de floraison et j'Ai beaucoup de petite tete que je crois qui me donneron pas grand chose parce qu'il non pratiquement pas de lumiere esque je devrais les couper pou optimiser le reste ou je les laisse la pour pas trop les stresser ou esque je suis mieu d'enlever les grosse feuille qui cache le les petite tete.....jaurrais besoin d'un petit conseille merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui tu peux couper les "petites têtes" comme tu dis, cela favorisera le reste. Tu peux bien sur couper quelques feuilles.

 

S'il vous plaît, si vous utilisez Firefox, telecharger la barre d'outil google, il y a un super correcteur orthographique avec :-P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui tu peux enlever les petites têtes du bas de ta plantes,celles qui ne recevront pas suffisament de lumière pour former de belles têtes,tu peux aussi eetirer certaines grandes feuilles mais très peu car se sont elles qui absorbent le plus de lumière utile aà ta plante.Voilà en espèrant avoir pu t'aider.

 

Bonne culture à toi.;-)

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux bien sur couper quelques feuilles.

justement non il vaut mieux faire un tricotage que de couper les feuilles.

 

et oui tu peux couper les petites tetes du bas qui non seulement ne grandiront pas bcp, mais qui en plus prennent de l'energie utile aux plus grosses (celles que tu veux voir grossir encore et encore)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.