Biobizz a dit ; engraissage a chaque arrosage!!


Messages recommandés

salut kanabeach31, moi aussi on va peut etre me rire au nez.... je débute. j'ai lu toutes les discussions précédentes et pas vraiment évident les mecs de comprendre quelque chose surtout que les avis divergent énormément. Je me posais la même question que vous " engraissage a chaque arrosage avec biobizzzzz?" j'aurais peut etre préférer ne jamais me poser cette question lol. je cultive en terre avec biogrow biobloom alg a mic et top max je respecte les doses prescrites par biobiz et pour le moment mes plantes se portent à merveille. j'engraisse à chaque arrosage soit tous les 2 à 3 jours environs. aucun souci de surengraissage, pas de feuilles jaunes, au contraire un vert d'une couleur terrible ! j'ai tres tres peu engraisser pendant la croissance puisque j'utilise un terreau déja engraisser au fumier j'ai du engraisser 2 fois maximum pdt la fin de croissance. Les buds sont belles j'entame la 5ieme semaine de flo et RAS. Je ne peux pas encore parler du gout de la weed mais je compte bien revenir sur ce topic pour donner un avis sur la qualité de l'herbe. je suis conscient que le planning d'engraissage de biobizz n'est pas évalué en fonction des besoins de chaque plantes puisque certaine n'ont pas le même temps de floraison des fois plusieurs semaines d'écart. alors la question reste la même... si jamais probleme je compte tester la gamme bionova apparement bcp moins de question sur cette gamme d'engrais bio et les résultats semble pas mauvais du tout. bref pas envie de faire de la science pour faire pousser mes plantes vous comprenez...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.