2eme jdc / 125w mg croissance/250w hps flo/ terre/ skunk#11 feminise


Messages recommandés

Voila un echec de ma culture avec une seule survivante de brainstorm, je continue avec de la skunk de chez ducht passion.

 

Je pense avoir fait toutes les erreurs possibles et pour finir un surengraissage de bio grow .

 

Donc voila tjrs le meme placard dans un autre placard.

 

Street box L60 x p 60 x h 140

 

 

 

4f7b90.jpg

 

092b8b.jpg

 

f84df9.jpg

 

LUMIERE

 

MG envirolite 125 w spectre croissance cool tubée

 

df2baa.jpg

 

AIR

 

intraction ventilateur colonne

extraction ventilateur de gaine 150 m3/h

extraction sunon 140m3/h

 

SUBSTRAT

 

all mix

 

ENGRAIS

 

gamme

bio bizz

 

root juice

bio heaven

bio grow

bio bloom

 

ACCESSOIRES

 

thermometre/hygrometre

 

CHANGEMENT AVEC 1ER JDC

 

light mix remplacé par all mix

hps 250 w nuturlite flo remplacée par 125 w mg envirolite croissance

enlevement du ventilateur colonne a l'intérieur de la box

pots plus petit arrossage moindre

 

CONDITION

Température jour entre 24 et 26 °

Température nuit entre 18 et 22 °

Hygro jour entre 50 et 70%

hygro nuit entre 60 et 75%

 

Donc elles sont en croissance depuis 13j( je compte depuis la mise en terre)et deja comme le premier essais g des problemes

 

G une croissance ralentie apres la premiere semaine, les 2eme feuilles sortent jaune fluo

 

( Excuser pour la qualité des photos ms g un appareil de merde )

 

 

 

0e5d3.jpg

 

Et sur la plant le plus evolué et deux autres il y a le bout des premieres feuilles qui noir en dessous et qui s'éclaircie sur le dessus.

 

En prenant conseil auprés du type de mon grow shop il pense que la cause es le all mix trop engraisser

 

 

2f21e4.jpg

 

047a3.jpg

 

 

 

 

 

Voila le départ de mon second jdc

 

 

 

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourtant tes conditions ont l'air bonnes...

 

En ce qui concerne le all mix, j'ai jamais eu de problemes particuliers.

 

Au niveau de la croissance, c'est pas non plus catastrophique mais c'est bizarre pour la couleur !

 

J'ai lu des topics qui disaient que le fait d'avoir du lino dans la piece de culture provoquaient des problemes... Il me semble distinguer du lino donc ca peut etre une piste.

 

Attends d'autres posts pcq j'avoue que tu n'as pas de chance ! Mais laisse faire le tps et tu verras bien commen ca evolue...

 

PEACE'N'SMOKE

 

Ps: La lampe est vachement eloignée de tes plantes !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sweetstorm merci de ton passage sur mon jdc

 

En premier la lampe a ete monte juste le temps de prendre les photos normalement elle est a 5 cm et la temperature au niveau de l apex est de 26 degres

Deuxieumement la piste du surengraissage me pare bizzare vu que ds mon premier essais j avais excatemet les m symptome et j avais du light mix et arroser qu a l eau

Ms peut etre que c l eau mineral avec laquelle j arrose depuis le debut qui contient trop de mineraux donc c pour ca que je vais arroser qu avec de l eau demineralisee

Et pour finir il y a aussi la possibilite que l intra ne soit pas assez suffissante et que l air est trop stagnant et trop humide et que la cause soit bacterienne ou d un champignon donc je vais couper les feuilles atteintes et vaporiser de bouillie bordelaise et je verai si le probleme evolue tjrs stagne ou se stop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En premier la lampe a ete monte juste le temps de prendre les photos normalement elle est a 5 cm et la temperature au niveau de l apex est de 26 degres

 

Je m'en doutais mais je preferai le signaler...

 

il y a aussi la possibilite que l intra ne soit pas assez suffissante et que l air est trop stagnant et trop humide

 

J'avais pas fait attenion mais... tu n'as pas d'intra !!!

 

Ce que tu appelles 'intraction' nous renvoit au ventilo. Or le ventilo n'amene pas de l'air frais et "neuf" ( si je puis dire ! ) mais a pour fonction de BRASSER l'air à l'interieur de ta box !!

 

Il faudrait que tu installes une vraie intra ( meme passive ) en bas de ta box...

 

Pour l'intra, tu peux juste faire une ouverture. La depression, créée par l'extracteur, va "attirer" l'air à l'interieur de la box. Soit tu mets un voire deux sunons en guise d'intra.

 

Je ne pense pas que ce soit une maladie ou un champignon... Sinon tu n'aurais pas eu le meme probleme lors de ta 1ere session !

 

Voila, j'espere t'avoir aidé et j'espere voir une belle culture prochainement :-P

 

PEACE'N'SMOKE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourtant tes conditions ont l'air bonnes...

 

Les conditions sont bonnes, mais tu payes le revers de la médaille des lampes éco...elles sont beaucoup moins puissantes et dans la plupart des jdc avec des lampes eco on remarque une croissance deux à trois fois plus lente...

 

En fait les lampes éco c'est parfait si tu n'es pas pressé!!!

 

 

Bonne chance pour la suite...

 

PS: Ton premier JDC c'était avec la même lampe???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.