Ph down de chez ghe probleme de concentration???????


Messages recommandés

Bonjour a tous j aimerais avoir un renseignement car j utilise le ph down de chez ghe et pour un aquafarm de contenance de 20 litres de solution , mon ph de mon eau est a 7.2 et je dois mettre 1 bouchon + un autre demi bouchon pour voir descendre mon ph a 5.8, je trouve que cela fait beaucoup, et pourtant j ai bien etalonne mon ph metre , pouvez me tenir au courant de combien de ml mettez vous s il vous plait et merci d avance a tres biento

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c etait plus concentre que ca , je trouve que ca fait beaucoup car un bouchon et demi ca doit faire environ 15 ml mais bon si vous mettez pareil y a pas de probleme merci pour ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,le PH à 7.2 ,c'est avec ou sans les engrais ?

 

Parce que ,chez moi ,l'eau esdt à 7.4 ,et si je dilue mes engrais (bio nova A+:-P de manière à avoir une EC réelle de 1.3 ,mon eau se retrouve déjà à 6.1 ,ce qui nest pas négligeable.

 

Je sais pas si t'en as tenu compte , si oui ,oublie mon intervention à deux balles .

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il faut en mettre un peu j utilise aussi ghe ph- et des fois ca peu etre surprenant les doses...je fais ca a la seringue .

attention a ca justement si tu regule directement dans le bac de solution du systeme avance vraiment progressivement. j ai eu le probleme il y a quelqu jour !!

c est descendut tres bas et en remettant flotte et engrais ca fais yoyo -vite fait apparament,on croise les doigts...-

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.