Culture hps indoor


Messages recommandés

bonjour a tous

 

je voudrais vous présenté mon instalation je vous motrerais des fotos et description tout au long de ma culture c'est une première pour moi donc tous conseille pourrais m'aider a amelioré mes plantes

 

alors je vais fair un espace de 1m50² sous un escalier

je vai allé dan 1 ou 2 smaine acheter le matérielle

400w hps

biobis croissance

biobis floraison

biobooster floraison

extracteur

et ventilateur je vais prendre des ventilo d'ordinateur

radiateur electrique

 

pour mon espace je vais fafriquer une armoire sous l'escalier puis peindre en blanc pour que la lumiere réfléchisse

ce qui est pour l'humidité j'ai lus que sa devai etre a 40% d'humidité je vais mettre une station meteo pour suivre la temperature et l'humidité

 

mes graines je les ais recut de world of seeds des kilimangaro

dans une petite eprouvette elle sont magnifique

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez pour moi le premier com.....bon materiel et apparement tu as mis du coeur a la preparation de ton espace de culture....hate a voir la suite et te souhaitons bonne chance et bonne culture.....

a plouch ami jardinier....

yo et mie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui super exiter pas moyen de dormir a l'idée d'avoir de la weed lol

 

et bah mon pauvre ! si dès maintenant tu n'en dors plus...

dans 3 mois, tu n'aurais même pas besoin de fumer pour être dans un état second :-D

 

Je te souhaite une excellente culture.

A+ arbo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est plutot bien parti oui !

 

Juste une petite remarque ou deux :

je vois pas bien où sont les 1.5m² ??? A vue d'oeil je dirais que le placard fait plutot 70*70 soit 0.5m². Enfin tout ça pour dire que la 400W c'est pas un peut trop ? Si tu prends plutot une 250W très bien adapté pour 0.5m² il fera moins chaud et ton hygro sera plus élevé.

 

Sinon garde la 400W mais installe un cooltube. Tu auras une meilleur récolte qu'avec la 250W et tu auras à peine la chaleur de la 250.

 

Ciao et soit patient !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord je vais garder ma lampe 400w et j'avais prévu de fair un cooltube donc il me reste juste ça a terminer le weekend prochain mais la chaleur de la lampe reussit a chauffer l'espace à une température idéale.

l'espage fait 80cm² environ et on compte mettre 4 à 5pieds!pensez-vous que c'est assez grand?!

merci de nous répondre aussi vite,

tchô les canabiculteurs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les six plantes dans ton placard c'est sur ya pas de doute vu la profondeur et la largeur de ton placard mais pour les bouteilles en hydro je suis pas un pro mais jte conseille un bac général pour tes six bébé mais si tu part de graine la c'est plus difficile parce que pour les retire les racines des plantes males c'est quelque chose. ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

et pour monter ton hydrométrie... le top c'est un humidificateur par ultra-son (on en trouve dans tout les magasins et surement ailleur encore.

 

Moi j'en ai pas et j'ai à chaque fois un manque d'humiditée en début de croissance... là où les plantes en ont le plus besoin.

 

++ et bonne culture !

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.