Culture hps indoor


Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai pensé à un bac général de bonne surface pour l'hydro en dessous des pots soutenu par une sorte de grille!!!Pensez-vous que cela suffira?!et si sa marchera sans problème!il me faut une installation pratique,sûre et efficace.merci d'avance,

tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedflke,

 

bah, une install pratique, sûre et efficace entrainerais l'achat d'un humidificateur mais si c'est pas possible :

 

Linge mouillé dans le placo

Récipient rempli d'eau

 

Chuis pas sûr que ça fonctionne bien (pas pour moi en tout cas) mais ça peut toujours aider.

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut tout le monde,

Sur dix graines ,seulement une a germé ,pas de chance!!mais 3 autres graines inconnues viennent de germer...ca ratrape le coup.

mais juste une question pour savoir si vous pouviez m'informer pourquoi 2 feuilles de la plante se retracte

 

CRO +11

5f3b63.jpg

 

cb8db5.jpg

 

fa32a3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé up svp dite moi de quoi il peut s'agir

température:nuit 15°jour 26°

hygro:nuit 60° jour 37°

j'arose avec de l'eau du robinet

terreau ph6.5

je n'utilise pas encor d'engrais

marche ventillateur e extracteur jour 15/30min nuit 15/60min

merci de m'aider au plus vite car j'ai peur pour la ptite je dis bien tite car je veus sue toute les chance pour moi d'avoir une femelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quand les bords des feuilles se relèvent comme ça, c'est souvent du à une évapo-transpiration excessive, autrement dis, ton hygrométrie est trop basse et/ou la température peut être trop haute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave je sais pas...je suis a ma deuxieme culture...debutant quoi! mais j ai eu se soucis a ma premiere et c etait du a ma ventil ... je voulais des MEGA-tronc !!!! mdr

en tout cas si tu a notez un changement depuis que tu a changer ton cycle, se serais surement lié..mais bon Bollox y c est se qui dit donc verifie tout ca :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol en tout cas sa pousse vraimen bien et un de mes trois autre germe est sortit de la terre donc je vous montrerais des fotos le weekend prochun

mais en tout cas quelle plaisir d'ouvrir son placos et de voir cette magnifique plante que du bonheur

la je vais commencer a mettre de l'angrais blow-grow de biobis 10mmgr/l pour 1 arrosage sur 3 et j'arrose deus fois par jour a faible quantité pour quelle soit tout le temp bien hydraté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

bon voila avec un petit momant d'absence mnous revoila avec de nouvelles photos et de nouvelles questions!!

Regarder les 2 photos CRO +27 les feuilles du bas sont plus ou moins jaunes et un peu rétracter mais les feuilles du dessus sont normales et bien vertes.A vous de me dire...

 

CRO +27

f9bf72.jpg

 

1155f9.jpg

 

Voila deux autres photos qui montrent la cadette en croissance depuis 13 jours,des commentaires à faire,n' hesiter pas!!

 

CRO +13

eef02b.jpg

 

00587.jpg

 

 

En attente de vos réponses,merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Après une petite période d'absence je vous présente quelques photos avec quelques questions a poser.

Pour commencer,la premiere plante est en croissance depuis 27 jours et les feuilles du bas sont jaunes(j'aimerais bien savoir pourquoi svp)et toutes les feuilles du dessus sont superbes il n'y a rien a dire a mon avis.Voila les photos,elles parlerons plus d'elles-mêmes..

 

CRO +27

e2da93.jpg

 

e8b28.jpg

 

Pour l'autre plante,en revance,la variété de la plante est inconnue et les pâles sont très étroite.Elle est en croissance depuis 13 jours.

 

CRO +13

041455.jpg

 

ea799c.jpg

 

Voila plus aucunes questions à poser,en attente de vos réponses qui nous seront utiles,merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

Déjà c'est pas bon que le bas de tes pots soient dans l'eau... vaut mieux que tu aies un bac avec un linge dedans...

 

Ensuite, je dirais qu'il faudrait que tu rempote tes plans : tu veux les laisser encore combien de temps en croissance avant de passer en flo ?

 

Tu engraisse ou pas encore ?

 

A++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi j'ai l'intention de rempoter dans des pots 25/25cm rapidement et pour l'enraissage j'utilise la gamme biobiz

j'ai commencer par mettre 1ml/l de biogrow 1 arosage sur trois avec de l'engrais et en début de floraison je vais utilisé bio bloom et top max mais sur leur programme de culture il laisse les plants seulement 2 semaine en croissance donc je compren pa tro les dosages et pour passé en floraison j'ai encore envie d'atendre mais si tu me dite que c bon? c ma premiere culture c pas évident de tout faire bien lol

 

prochaine photo vendredi prochun

continuer a répondre merci cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila le programme de culture de biobiz mais regarde dans la base all mix il dise de mettre 1ml/l de biogrow du debut jusqu'a la fin de la culture

pouvé vous m'aider

 

 

 

676c8.jpg

 

merci repondez alé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.