Apprend ton guide...


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai posté dans le forum generalité.

 

"Pour toutes questions élémentaires concernant le développement de la plante et les techniques de culture, ou encore pour obtenir de l'aide concernant l'aménagement de l'espace."

 

 

Des gens qui ont posté m'ont donné une solution mais quel est l'interet de clore mon topic dont le but est de discuter le bout de gras...

 

Je me fais #hier a faire un jdc ( limite monologue ) et quand je post pour avoir l'astuce ultime du djeddi de la force de l'espace, on clos mon topic et on me rappel a l'ordre... apprend ton guide par coeur ! ( je l'ai deja lu 6 ou 7 fois au moins... et j'ai meme lu les astuces pour les photographies et aussi comment faire pour stocker des photos plus grosses ).

 

Bref... je blablate sans haine... cultivons la difference et non l'indifference ( et des plants de beuh aussi ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai pas envie de tout te réexpliquer comment fonctionne le forum, tout est expliqué dans la charte, donc t'es pas content parce que ton topic a été fermé mais il en sera de même à chaque fois que la réponse se trouve facilement en cherchant ou si ton topic ne respecte pas la charte.

 

Bref, tes états d'âmes ne servent à rien sauf à flooder et à faire passer à la trappe des topics qui pourraient être intéressants ou des topics ou des cannaweeders ont besoin d'aide -> topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut enfin,

 

Il faut bien comprendre que c'est un sujet assez récurrent auquel moi-même j'ai répondu plusieurs fois.

vu la fréquentation du site à certaines heures ce genre de topic, qui possède déjà son propre guide, cumulé à tant d'autres souvent inutiles, provoque des blocages intempestifs.

 

C'est la raison pour laquelle ce topic a été clos. Rien de perso ni d'exceptionnel.

 

J'ai remarqué quand même que Menelik t'as répondu deux fois et qu'il t'as donné les bonnes infos. :-P

 

Allez A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.